Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MSA : salaire des AS ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia

MSA : salaire des AS ???

Message non lu par Patricia » 07 mars 2008 23:23

Bonsoir,

Merci de me transmettre des renseignements
concernant le salaire des AS à la MSA, les éventuelles primes, 13 eme mois, les avantages, les différences départementales........
Merci d'avance et à bientôt

julie

Re: MSA : salaire des AS ???

Message non lu par julie » 08 mars 2008 08:15

Ben justement les diffrénces départementales...le salaires/les avantages / primes ne sont pas les mêmes d'une caisse à l'autre. tu devrais préciser le département, mon salaire en tant que débutante était de 1441€/net + 1 Complément Familial de 45€.

Patricia

Message non lu par Patricia » 09 mars 2008 14:21

Bonjour,

Merci Julie pour tes lumières. Pour répondre à ta question, je ne vise pas de département en particulier car je suis mobile sur toute la France (sauf la région parisienne). Je suis très attirée par ce secteurd'activité, c'est pourquoi, je suis preneuse des connaissances de plusieurs professionnels sur le statut d'AS à la MSA.
D'avance merci et à bientôt.

Patricia

Message non lu par Patricia » 11 mars 2008 22:06

Bonjour cher(e)s collègues,

Je me permets de vous resolliciter concernant ma chasse aux renseignements sur le salaire et éventuels avantage des AS à la MSA.
MERCI et bonne journée

lollipop

Message non lu par lollipop » 12 mars 2008 19:44

ouh là attention attention, avant de penser aux salaires en MSA mieux vaut regarder les départements qui peuvent éventuellement embaucher parce que les info récentes sont plus de remplacements des départs à la retraite, ni des départs volontaires, ni des mutations!!!

Répondre