Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage déséspérement!!!
-
Nanou
Recherche stage déséspérement!!!
Coucou tout le monde,
je pense que des posts comme celui-ci y doit en avoir des millions mais tant pis! je suis desespérée, je suis en première année je cherche un stage de six semaines et j'ai l'impression que c'est mission impossible je dois partir en stage le 31 mars et on est déja le 10?!!! J'en peux plus des coups de fils une fois j'ai même perdu ma voix en direct au téléphone horriiiiibleee. Enfin voilà je vais essayeR de faire jouer la solidarité des AS, si vous avez une quelconque petite piste n'hésitez pas à me faire signe vous me soulageriez d'un grand poids. Sachant que j'habite Paris, mais j'ai la possibilité d'aller le faire sur Poitiers, donc si vous avez des idées...
Merci encore.
je pense que des posts comme celui-ci y doit en avoir des millions mais tant pis! je suis desespérée, je suis en première année je cherche un stage de six semaines et j'ai l'impression que c'est mission impossible je dois partir en stage le 31 mars et on est déja le 10?!!! J'en peux plus des coups de fils une fois j'ai même perdu ma voix en direct au téléphone horriiiiibleee. Enfin voilà je vais essayeR de faire jouer la solidarité des AS, si vous avez une quelconque petite piste n'hésitez pas à me faire signe vous me soulageriez d'un grand poids. Sachant que j'habite Paris, mais j'ai la possibilité d'aller le faire sur Poitiers, donc si vous avez des idées...
Merci encore.
-
AM
Re: Recherche stage déséspérement!!!
Désolée, j'ai déja une stagiaire à peu près à ces dates là.
Peut-être pourrais-tu recontacter les grandes structures de type CG, Education Nationale ... ?
Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Peut-être pourrais-tu recontacter les grandes structures de type CG, Education Nationale ... ?
Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
-
Sandrine CARRE
Pour 6 semaines, je pourrais éventuellement t'accueillir, mais dans quelle région te trouvres-tu ? Je travaille dans un service de protection de l'enfance un peu compliqué mais trés formateur... Tu serais la bienvenue.
-
Nanou
Je suis dans le 92 mais je suis très intéressée par ta proposition, la protection de l'enfance mais dans quelle région?
-
Corinne
Bonjour à tous!
Je réactualise le topic... moi aussi je recherche un stage activement. J'ai envoyé pas mal de courriers et passé des journées entières au téléphone!
Je suis en première année et je cherche un stage pour le 1er Décembre 2008 pour la durée de 6 semaines.
Siouplais!!!
Merci.
Je réactualise le topic... moi aussi je recherche un stage activement. J'ai envoyé pas mal de courriers et passé des journées entières au téléphone!
Je suis en première année et je cherche un stage pour le 1er Décembre 2008 pour la durée de 6 semaines.
Siouplais!!!
Merci.
-
Corinne
Bonjour à tous!
Siouplais!!!
Merci.
Siouplais!!!
Merci.
-
W
comment voulez vous qu'on vous aide si vous ne dites pas ds quelle région vous recherchez un stage...
-
Dorothée
Bonjour,
Il serait important de noter dans quelle région vous cherchez votre stage car je crains que votre demande n'aboutisse pas!
Bon courage pour la suite!
Il serait important de noter dans quelle région vous cherchez votre stage car je crains que votre demande n'aboutisse pas!
Bon courage pour la suite!
-
manon
Je suis en deuxieme année AS à l'IRTS de Marseille et moi aussi je cherche un stage en région PACA pour Novembre à Avril, depuis juin j'envoie demande sur demande environ 60 à ce jour, et je ne vois rien venir, que du négatif... je desespére si quelqu'un à une adresse qui lui rest Merci de pense à ceux qui galére.
-
corinne
Merci à W et Dorothée!
je cherche dans les Hauts de Seine et Paris.
(il me semblait l'avoir indiqué... désolée)
je cherche dans les Hauts de Seine et Paris.
(il me semblait l'avoir indiqué... désolée)