Bonjour,
Je suis actuellement en premièe année, et je commence à rédiger des lettres de motivation pour la deuxième année. Cependant je ne connais pas exactement les objectifs de stage pour la 2ème année, je voudrais pouvoir les connaitre clairement pour en parler dans mes lettres de motivation.
Pourriez vous m'aider collègues de deuxième année?
Merci
Agnès
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions pour les 2ème année
-
Marion
Re: Questions pour les 2ème année
salut !
Je suis en plein dans mon stage de deuxième année, et pour répondre à ta question, je pense que le principal objectif de ce stage c'est l'apprentissage de la pratique professionnelle. C'est à dire, effectuer des entretiens, comprendre la demande... Ensuite, je sais que selon les écoles ça peut varier mais en ce qui me concerne je dois choisir entre un stage porté sur l'action collective (ISIC) ou un stage ISAP.
voila j'espère t'avoir un peu éclairé..
Bonne chance pour la suite
Je suis en plein dans mon stage de deuxième année, et pour répondre à ta question, je pense que le principal objectif de ce stage c'est l'apprentissage de la pratique professionnelle. C'est à dire, effectuer des entretiens, comprendre la demande... Ensuite, je sais que selon les écoles ça peut varier mais en ce qui me concerne je dois choisir entre un stage porté sur l'action collective (ISIC) ou un stage ISAP.
voila j'espère t'avoir un peu éclairé..
Bonne chance pour la suite
-
Marion
Re: Questions pour les 2ème année
Je suis en plein dans mon stage de 2eme année. pour répondre à ta question, je pense que le principal objectif de ce stage, c'est l'apprentissage de la pratique professionnelle, c'est à dire effectuer des entretiens, comprendre la demande, orienter la personne...
Ensuite, je sais que ça peut varier entre les écoles mais en ce qui me concerne, je dois choisir entre un stage porté sur l'action collective (ISIC) ou un stage ISAP.
Si je fais ISIC cette année, l'année prochaine je devrai faire ISAP ou vice-versat.
Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé !
bonne continuation
Ensuite, je sais que ça peut varier entre les écoles mais en ce qui me concerne, je dois choisir entre un stage porté sur l'action collective (ISIC) ou un stage ISAP.
Si je fais ISIC cette année, l'année prochaine je devrai faire ISAP ou vice-versat.
Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé !
bonne continuation