Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personnes ajournées diplôme ES
-
sabrina
Re: personnes ajournées diplôme ES
salut fanny, je passe le DE l'année prochaine je stresse grave mais j'essaie dy croire un max.
J'ai lu k tu avais des fiches pour préparer le questionnaire si ça te dérange pas j'aimerai bien k tu me les envois ça m'aiderai ds mes révisions.
Pour ma part j'ai acheté un livre des ASH pour préparer le DE c des annales mais ça ne suffit pas.
Voilà j'espére k tu me répondra au plus vite merci.
J'ai lu k tu avais des fiches pour préparer le questionnaire si ça te dérange pas j'aimerai bien k tu me les envois ça m'aiderai ds mes révisions.
Pour ma part j'ai acheté un livre des ASH pour préparer le DE c des annales mais ça ne suffit pas.
Voilà j'espére k tu me répondra au plus vite merci.
-
henri
salut, désolé pour toi, j'ai également raté avec un totale de 23/50
j'ai eu une note éliminatoire en psychopéda (me suis planté dc 1/5), mais j'ai eu qd meme 4 au questionnaire et 3 au dossier (et 2 à l'oral et écrit de mémoire)
ce qui me fait 23/50
il me semblait que pour etre ajourné, il fallais avoir la moyenne, et que a moins de la moyenne on étai refusé avec obligation de repasser toute les épreuves
est tu certaine de devoir repasser seulement ce que tu as dit ?
j'ai eu une note éliminatoire en psychopéda (me suis planté dc 1/5), mais j'ai eu qd meme 4 au questionnaire et 3 au dossier (et 2 à l'oral et écrit de mémoire)
ce qui me fait 23/50
il me semblait que pour etre ajourné, il fallais avoir la moyenne, et que a moins de la moyenne on étai refusé avec obligation de repasser toute les épreuves
est tu certaine de devoir repasser seulement ce que tu as dit ?
-
laly
Salut henri
Oui je suis certaine de ne devoir repasser que ce que j'ai loupé ou plutôt pas validé. Je suis de l'académie d'amiens. Il se peux que ce ne soit pas la même chose dans ton académie renseigne toi.
Oui je suis certaine de ne devoir repasser que ce que j'ai loupé ou plutôt pas validé. Je suis de l'académie d'amiens. Il se peux que ce ne soit pas la même chose dans ton académie renseigne toi.
-
henri
ok merci pour ta réponse
tu ne repasse donc pas l'épreuve oral de dossier... quelle note as tu eu à cet oral ?
tu ne repasse donc pas l'épreuve oral de dossier... quelle note as tu eu à cet oral ?
-
livia
bonjour fanny je c bien que ca ne s'adressait pas a moi mais pourrais tu me faire parvenir aussi c fiche stp.
ce serait tres sympa de ta part, merci d aavnce. esmeralda_tbm@yahoo.fr
ce serait tres sympa de ta part, merci d aavnce. esmeralda_tbm@yahoo.fr
-
melissa
bonjour, moi je suis une ME de passage sur le forum, j'ai été ajournée l'année dernière mais j'ai pris cette année supplémentaire comme un plus, et j'avoue que cela m'a servi. ce qu'il faut vraiment travailler durant cette année c'est ce que tu as fait de plus, ce que tu as travaillé de plus pour pallier à l'échec de ton examen, moi durant mon oral sur mon dossier et mon mémoire, le jury ne m'a posé que des kestion sur ce que m'avait apporté cette année et rien d'autres. voila
-
catseyes
Salut a tous et toute !
Pour info Henri tu devras repasser le mémoire écrit et oral car tu ne les as pas validé puisque tu as 2 et la psychopédagogie.
Bon courage pour la suite
Pour info Henri tu devras repasser le mémoire écrit et oral car tu ne les as pas validé puisque tu as 2 et la psychopédagogie.
Bon courage pour la suite
-
henri
salut catseyes, tu es de quelle académie toi ? as tu eu ton diplome ? les statut de refusé sont donc bien annulé et remplacé par des statut d'ajOurnée dans l'académie de grenoble ? Ce qui me permet de garder le bénéfices de mes notes et de repasser seulement le mémoire et la psychopéda et non l'ensemble des epreuves ?
j'aimerai savoir si les personnes refusé dans l'académie de grenoble ont bien recu la lettre rectificatif du rectorat leur indiquant la modification de statut, a savoir qu'il ne sont plus refusé mais ajourné et qu'il garde donc le bénéfice de leurs bonne notes ?
Merci d'avance
j'aimerai savoir si les personnes refusé dans l'académie de grenoble ont bien recu la lettre rectificatif du rectorat leur indiquant la modification de statut, a savoir qu'il ne sont plus refusé mais ajourné et qu'il garde donc le bénéfice de leurs bonne notes ?
Merci d'avance