Bonjour,
Je suis titulaire du DEES et je souhaite suivre une licence par correspondance au cours de l'année 2005-2006. Je me demandais si il m'était possible d'accéder à un autre cursus que sciences de l'éducation et si oui sous quelles conditions.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle licence avec un DEES?
-
miguel
Re: Quelle licence avec un DEES?
Bonsoir Adeline 
Je suis en première de formation d'ES, et me suis déjà renseigné pour poursuivre mes études, par la suite.
Je me suis renseigné pour la fac de psychologie, sociologie, ... Il est alors possible d'avoir des allégements de formation. Même s'ils ne sont pas nombreux ... Mais il faut quand même débuter par la première année ! Sinon, je ne connais pas de licence où il est possible de rentrer directement avec le DEES
Bon courage pour tes futures études
Miguel
Je suis en première de formation d'ES, et me suis déjà renseigné pour poursuivre mes études, par la suite.
Je me suis renseigné pour la fac de psychologie, sociologie, ... Il est alors possible d'avoir des allégements de formation. Même s'ils ne sont pas nombreux ... Mais il faut quand même débuter par la première année ! Sinon, je ne connais pas de licence où il est possible de rentrer directement avec le DEES
Bon courage pour tes futures études
Miguel
-
steph
Re: Quelle licence avec un DEES?
sur paris, différentes ecoles propose en meme temps la formation ES et deug plus licence : sciences de l education ou administration economique et sociale ( droit eco socio compta...); je pense que psycho doit etre accessible.
apres sous quelle condition c'est a voire directement avec la fac avec ton cursus , les matières que tu as faites et les notes correspondantes.
bon courage
steph
apres sous quelle condition c'est a voire directement avec la fac avec ton cursus , les matières que tu as faites et les notes correspondantes.
bon courage
steph