jaimerais savoir selon vous QU'EST CE QU'APPORTE l'ISAP et l'ISIC TANT a l'individu (usager) qu' au profesionnel?
je me pose cette question pour le dossier que l'on doit rendre en premiere année et je bloque beaucoup si vous avez des idées sa serait sympa car en fait j'ai du mal a demarer merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'apporte l'ISAP et l'ISIC aux usagers et aux professionnels
-
sarah
Re: qu'apporte l'ISAP et l'ISIC aux usagers et aux professionnels
salut, ta question m'interpelle
isap intervention d'aide à la personne : tu mets a l'ecrit toutes les phases de ton intervention, super enrichissant pour comprendre ta reflexxion , ta demarche avec la personne
isixc intervention d'intervention collective c'est ce que tu mets en place en n'oubliant pas les demandes des personnes ou les problematiques de terrain sur le plan collectif
isap et l'isic n'apporte pas grand chose pour l'usager car tu expliques les demarches mis en place
bon courage
isap intervention d'aide à la personne : tu mets a l'ecrit toutes les phases de ton intervention, super enrichissant pour comprendre ta reflexxion , ta demarche avec la personne
isixc intervention d'intervention collective c'est ce que tu mets en place en n'oubliant pas les demandes des personnes ou les problematiques de terrain sur le plan collectif
isap et l'isic n'apporte pas grand chose pour l'usager car tu expliques les demarches mis en place
bon courage
-
Cali
Re: qu'apporte l'ISAP et l'ISIC aux usagers et aux professionnels
????
L'intervention sociale d'aide à la personne n'apporte rien à la personne???
L'intervention sociale d'intervention collective n'apporte rien au public???
L'ISAP et l'ISIC sont des interventions, elles se limitent pas à l'écrit demandé en formation!!!
C'est assez large comme question, ça dépend du contexte, est ce qu'il faut vous baser sur des exemples??
Cali
L'intervention sociale d'aide à la personne n'apporte rien à la personne???
L'intervention sociale d'intervention collective n'apporte rien au public???
L'ISAP et l'ISIC sont des interventions, elles se limitent pas à l'écrit demandé en formation!!!
C'est assez large comme question, ça dépend du contexte, est ce qu'il faut vous baser sur des exemples??
Cali