Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école sur l'île de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: école sur l'île de la réunion

Message non lu par laura » 25 févr. 2008 11:42

Bonjour à tous!

j'aimerais savoir si on pourrait me donner quelques infos sur la réunion?
Quelques conseille pratique!
Merci

marie

Message non lu par marie » 25 févr. 2008 12:28

Laura, l'école coute effectivement trés chere mais tu n'auras pas a payer 10 000€!!! La formation est prise en charge en partie par la DRASS! Je pense qu'au maximum, il te restera 2000€ à sortir de ta poche!!

Magaly, merci pour les infos!!

Bon courage

FANNY

Re: Emploi du tps IRTS la réunion!

Message non lu par FANNY » 25 févr. 2008 14:17

bonjour prisca

ça y est il est né,avec 15 jours d'avance, en urgence par césarienne, heu bébé fait 4kg330 prévu à terme à 4KG900, j'ai eu trés peur car on ne s'y attendait pas du tout.

sinon hé bien j'attends avec impatience les résultats du concours!

A bientôt prisca ;-)

lalune

Message non lu par lalune » 25 févr. 2008 15:44

eh ben, c'est un gros bébé.

Felicitation, bien de belles chosese aux parents et au bébé. c'est le plus beau cadeau pour une mère. MAINTENANT je croise les doigts pour toi pour les résultats. A+

agnes

Message non lu par agnes » 26 févr. 2008 09:05

felicitation Fanny :D

prisca (l'original)MDR

Message non lu par prisca (l'original)MDR » 27 févr. 2008 10:01

kikou..

félicitation...manke plus ke la cerise sur le gateau maintenant...

allé.. moi je vais en cour la... 3h de théorie de l'intervention sociale..ke du bonheur

Laura

Message non lu par Laura » 29 févr. 2008 00:10

Bonjour,

Félicitations Fanny!!! Tout mes voeux de bonheur!!

Merci Marie pour cette info, effectivement je me suis renseignée et c'est la DDRASS qui paye!!
Plus cas avoir les concours!!!

:yawn:
Si quelqu'un connais des livres qui pourront mettre utile?
Merci et a pluch :bye:

Anazor Cindy

Message non lu par Anazor Cindy » 13 mars 2008 13:40

bonjour je suis cindy de l'ile Maurice. Je suis infirmière générale et j'aurai aimer savoir si en ce moment l'école d'infirmière à l'ile de la Reunion recrute de nouveaux élèves et quelles sont les critères à respecter. Merci pour la réponce

fanny

Message non lu par fanny » 14 mars 2008 04:21

bonjour!!!!!

OUI PRISCA LA CERISE SUR LE GATEAU!!!!

j'ai eu mon écrit!! YOUPI!!

bon maintenant je vais bosser sur ma note bio,
à bientôt!!!

et encore merci pour vos encouragement!!

youpi youpi youpi!!!!!

prisca (l'original)MDR

Message non lu par prisca (l'original)MDR » 14 mars 2008 09:20

:smoke: coucou

YOUPIIII POUR FANNY!!!!
félicitation...:chine:

maintenant étpae suivant la note biographique...
la base pour tous les questions de l'entretien individuel... alors bien réfléchir a ce qu'il faut dire, comment le dire... et surtout ce qu'il ne faut pas dire..!!!

Flon numéro 1 ==> éviter de dire, "je veux être assistante sociale parce que j'ai un membre de ma famille qui fait ce métier la, et je l'admire, je veux faire pareil..."

bien réfléchir au "Pourquoi on veux être ASS...:hapfac:

bon j'arrête avec mes bêtises:blabla:.. surment vous connaissez déja les erreurs a ne pas commettre...

mais bon si vous avez un doute... je solliciterai l'aide mes amis d'içi pour vous répondre au mieux....parce que donnez ma simple opinion serai surment vous induire en érreur;;;
:za!ar:

j'ESPERE RELLEMENT que nombre d'entre vous vont laisser des messages de YOUPI :bounce:, et de JE L'ai EU!!!+:

et pour ceux qui n'auront pas eu cette chance... si c'est vraiment votre objectif, il faut PERSEVERER...;)

bisou et encore FELICITATIION !!!!:

bye :bye:

Répondre