Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante-sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aily

Re: Concours assistante-sociale

Message non lu par aily » 05 mars 2008 21:47

bonjour,

je recherche une marraine ou un parrain pour me coacher pour le concours svp!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 mars 2008 13:41

Bonjour,

Je viens de passer les épreuves écrites à l'IDS de Canteleu auxquelles j'ai été reçu mais maintenant c'est la panique.

Je ne sais pas du tout comment faire mon dossier, me préparer à l'oral ou leur parler du financement de mes études.

Si tu es dans cette école, est ce que tu pourrais me donner un coup de pouce.

Merci

amélie

Message non lu par amélie » 10 mars 2008 12:44

Bonjour cécile j'ai vu que tu avais passé le concours commum d'AS à l'IRTS de loos,as tu réussi l'écrit???

Amélie

Amélie Z

Oral ASS Strasbourg

Message non lu par Amélie Z » 10 mars 2008 13:26

bonjour,
je suis reçue à l'épreuve oral à l'ESTES de strasbourg et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour bien m'y préparer...

Merci d'avance!!

Alim

Message non lu par Alim » 14 mars 2008 09:57

Hello !

Je me prépare également aux concours D assistante sociale et je manque un peu de confiance en moi
surtout pour tout ce est dissertation , resumé etc l ecole est loin derriere moi ...pouvez vous me donner des conseils, des documents ou autres pour m aider dans ma preparation ou tout simplement votre propre experience

Merci d avance
Cdt

Alice

Message non lu par Alice » 16 mars 2008 16:49

Bonjour.
Je suis élève en classe de Terminale et je suis convoquée à l'oral du concours d'assistante sociale le 5 avril prochain.
Je sais que l'oral se passe sous forme de deux épreuves ( entretien personnel et entretien en groupe ) mais j'aurai voulu savoir quel type de question le jury peut-il me poser et sur quoi traite le débat collectif ?

anne claire

Message non lu par anne claire » 19 mars 2008 16:07

coucou a ts je passe l oral le 7 avril et j aurrais voulu savoir si quel qu un sait quels sont les criteres d evaluation

violette

Message non lu par violette » 19 mars 2008 16:44

Bonjour,

Je vais passer les oraux à Toulouse (CHU et Croix Rouge). Quelqu'un les a-t-il déjà passé à Toulouse ? Comment se passent les questions sur les thèmes ?
Merci.

adele

Message non lu par adele » 19 mars 2008 18:52

Bonjour, je viens de passer mon concours d'assistante sociale a RENNES. Par surprise j'ai été admise. Je suis en treminale SMS, et je n'est aucune information sur le deroulement des épreuves orales. J'ai besoin d'aide car la je suis totalement perdu. J'espere que vous pourrez m'expliquer en quoi elle constiste, et que vous pourriez me donner des conseils !!! merci et bon courage a tout le monde

nour

Message non lu par nour » 20 mars 2008 09:51

salut j'ai été moi aussi admise à l'écrit d'as sur rennes.amicalement nour

Répondre