Bonjour,
en pleine recherche de stage de 3ème année, une question me taraude. Je n'ai pas encore fait de stage en polyvalence, et mon AS et mon école m'ont fortement conseillé d'en faire un. J'aimerai vraiment le faire dans une entreprise.
Etant donné que c'est mon dernier stage, pensez vous indispensable de faire un stage en polyvalence?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage polyvalence : indispensable
-
amelie
Re: stage polyvalence : indispensable
Le stage en polyvalence de secteur n'est pas indispensable (cf. nouvelle réforme). Il est vrai que la polyvalence de secteur te permets de voir une palette de problématique et de connaître un max de dispositif. Sinon, tu as tout le temps pour connaître la polyvalence de secteur. De plus ce n'est pas déterminant pour le D.E.
Alors pour ton stage de 3ème année, écoute ta conscience.
BONNE CONTINUATION.
Alors pour ton stage de 3ème année, écoute ta conscience.
BONNE CONTINUATION.
-
Céline
Effectivement, il n'y a plus d'obligation à effectuer de stage en polyvalence.
Pour ma part,j'y ai réalisé mon stage de deuxième année et je dois dire que ça m'a bien aider dans les dispositifs et les partenaires.
A toi de voir!
Pour ma part,j'y ai réalisé mon stage de deuxième année et je dois dire que ça m'a bien aider dans les dispositifs et les partenaires.
A toi de voir!
-
angé
c pas obligatoire mais je te le conseil (bien que je n'ai pas aimé la polyvalence) pr une raison simple: qui dit rémunération de stages dit plus de stages, notzamment en entreprise. Sauf pour tt ce ki relève de l'état dc CG, hopitaux, éducation nationale... dc si tu veux un stage prend toi y tt de suite é ds un truc public.bon courage
-
Nadia
Je travaille en polyvalence depuis 3 ans et je n'avais jamais fait de stage en secteur. Au début ca m'a manqué, mais avec le recul je ne regrette pas car les stages en spé m'ont permis de me faire un portefeuille de partenaires. De plus, stagiaire en associatif j'ai toujours eut droit aux TR...
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.