Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts : oral de groupe??
-
irene
irts : oral de groupe??
coucou
je viens de de recevoir ma convocation et cela metonne par rapport a ce que j'ai vu sur dotr posts : ya t'il ou nn un oral de groupe au concours de l'irts??
moi c marqué entretien sur l'actualité et ensuite entretien sur motivation!!
merci de me renseigner
je viens de de recevoir ma convocation et cela metonne par rapport a ce que j'ai vu sur dotr posts : ya t'il ou nn un oral de groupe au concours de l'irts??
moi c marqué entretien sur l'actualité et ensuite entretien sur motivation!!
merci de me renseigner
-
nimbus
Re: irts : oral de groupe??
salut irène .ta question estun peu vague car en fait tout depend des écoles , il faudrait donc que tu précise de quel irts il s'agit...
-
irene
oui bien sur je ny avait pas pensé!! c 'est l'irts de paris (parmentier): on fait un exposé sur l'actualité ou un oral de groupe?
-
fred
en effet tout depend des ecoles. Chacune a ses methodes de recrutement. Certaines ont meme des test de psychotechnique a ce qu'on m'as dit.
-
delphine
salut irene, je passe aussi le concours a parmentier et c'est un exposé solo sur un sujet d'actualité.
-
sabrina
coucou moi aussi je passe l oral a l irts parmentier et je me pose les memes questions que toi .
-
julie
A l'irts parmentier pas d'oral de groupe pour AS.
Ce que tu as vu dans les autres post concernent la formation educ spé.
Tout est expliqué sur le site de l'irts dans les formations tu as un doc pdf traitant des modalités de sélection.
Tu as reçu ta convoc quand?? Moi je n'ai rien encore...
Ce que tu as vu dans les autres post concernent la formation educ spé.
Tout est expliqué sur le site de l'irts dans les formations tu as un doc pdf traitant des modalités de sélection.
Tu as reçu ta convoc quand?? Moi je n'ai rien encore...
-
irene
je l'ai reçu vendredi ( g passé l'ecrit du 16 fevrier et je suis convoquée pr le 26 mars)
peut etre ke tu passe + tard...
vous savez so on choisit un sujet ou pas?
peut etre ke tu passe + tard...
vous savez so on choisit un sujet ou pas?
-
Pickachu
a l'irts de montpellier il y a un entretien de groupe mais PAS de mise en situatuion
+ un entetien individuel
+ un entetien individuel