Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motivation oral toulouse 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cissou

lettre motivation oral toulouse 2008

Message non lu par cissou » 15 mars 2008 14:28

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai été reçu à l'écrit du concours d'ASS de Toulouse. Pour l'oral, on me demande de joindre au dossier une lettre de motivation de 2 pages sur mes motivations. J'aurais aimé savoir quelles-sont les rubriques principales que je dois développer et surtout ce qu'ils attendent de cette lettre. Merci beaucoup beaucoup!!!!!

Link

Re: lettre motivation oral toulouse 2008

Message non lu par Link » 15 mars 2008 23:40

Hello cissou.Voilà ce que je te conseille.
Premièrement tu dois faire une phrase sur ton intention de devenir assistante sociale.
Ensuite developpe un paragraphe sur ton parcours professionnel.
Dans un autre paragraphe,explique pourquoi tu veux devenir assistante sociale et pourquoi tu t'es reorientée si tu as fait autre chose aprés le bac avant de passer le concours.
Bonne chance.
Moi aussi j'ai été admissible à Toulouse.

flo

Message non lu par flo » 16 mars 2008 21:11

salut !

Vous avez reçu un courrier de toulouse ou vous avez été voir les résultats sur place??

Laurie

Message non lu par Laurie » 16 mars 2008 23:34

slt a tous !
flo logiquement si tu es recu ton nom apparé sur la liste des admis sur le site chu-toulouse.fr et sinon tu recois un courrier avec tes notes !
bonne chance a tous pour l'oral, moi je flippe!

a ce propo, si un eleve de l'erass de toulouse peux m'informer sur le déroulement des épreuves oral ? svp
je sais qu'elles se déroulent en deux parties mais qui sont les jurys (as, psy?) et quelles sont leurs attentes ?
merci bcp !

audrey

Message non lu par audrey » 17 mars 2008 01:34

sur internet tu vas sur le site du CHU de toulouse meme si tu as passé à la croix-rouge, moi aussi je suis asmissible à toulouse

Répondre