Bonjour à toutes et à tous,
rentrant en 1ère année ES à Laon à la rentrée, est-ce que quelqu'un connaitrait les dates de rentrées de septembre??
Merci d'avance ppur vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de rentrée Laon
-
marion
Re: date de rentrée Laon
bonjour la doune
il y a une pré rentré normalement qui se fera a amiens c'est le 6septembre et sinon la vrai rentré c'est le 12septembre.
voila.
il y a une pré rentré normalement qui se fera a amiens c'est le 6septembre et sinon la vrai rentré c'est le 12septembre.
voila.
-
la doune
Salut Marion,
je te remercie pour ton message!
Cela m'arrange de connaître un peu les dates, car il faut que je m'organise.
Ciaoo
je te remercie pour ton message!
Cela m'arrange de connaître un peu les dates, car il faut que je m'organise.
Ciaoo
-
Nana
Salut la doune,
on a discuté il y a quelques temps de l'école de Laon par laquelle je suis passée il y a quelques années. As tu trouvé un logement dans cette jolie ville?
on a discuté il y a quelques temps de l'école de Laon par laquelle je suis passée il y a quelques années. As tu trouvé un logement dans cette jolie ville?
-
virginie
salut marion tu a recu des nouvelles donc ca y est tu a eu tes papiers dit moi un peu bisous merci pour ton message qui m'a touché salut
-
la doune
Salut Nana,
merci pour ton message qui me fait très plaisir...
En effet, suite à mon inscription à Laon, j'ai pu trouver une chambre d'étudiante à 100 m de l'école et à à peine 30 m de la cathédrale... Bref, je suis bien située! lol
Maintenant, on croise les doigts pr que la formation marche bien!!!
Bonne continuation à toi!!
merci pour ton message qui me fait très plaisir...
En effet, suite à mon inscription à Laon, j'ai pu trouver une chambre d'étudiante à 100 m de l'école et à à peine 30 m de la cathédrale... Bref, je suis bien située! lol
Maintenant, on croise les doigts pr que la formation marche bien!!!
Bonne continuation à toi!!