Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le nord et le boulot

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

le nord et le boulot

Message non lu par marion » 16 mars 2008 19:56

Bonjour, je souhaite emménager dans le nord avec mon ami d'ici quelques mois, et j'aurai souhaité savoir ce qu'il en est, par rapport au travail social . trouve t-on facilement un poste d'as ? ou est ce que sa rame dur comme dans le sud de la france ?
Merci beaucoup

alonzo

Re: le nord et le boulot

Message non lu par alonzo » 17 mars 2008 15:43

salut Marion,

tout d'abord bienvenue chez les ch'ti
Je suis éducateur sur le dunkerquois et ma femme est AS. je peux te dire que les travailleurs sociaux ne restent pas au chomage longtemps : Il y a du boulot dans le nord niveau social!

marion

Message non lu par marion » 17 mars 2008 20:35

dans quel institutions, ou secteur, y a t-il le plus de boulot ? Trouve t-on rapidement un emploi ou y a t-il un passage a vide ?
Le cadre de vie qu'en est-il ?

louloute

Message non lu par louloute » 17 mars 2008 21:59

Toi, t'as regardé "bienvenue chez les ch'ti"et tu craques totalement pr cette région!!! t'as entièrement raison d'aller là bas c'est une très belle région où les gens sont si accueillants...vas y fonce ma biloute

AD

Message non lu par AD » 18 mars 2008 08:34

Heu Alonzo, beaucoup de postes dans le Nord? T'es vraiment sûr parceque j'en cherche pas la bas, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça marche pas mal au réseau, si t'es hord d'eux, c'est pas gagné.

Répondre