Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
sabrina
Re: école sur l'île de la réunion
salut sabrina,
je vois que tu souhaite avoir des renseignements sur les ecole sociales existant à l'ile de la Réunion. IL en existe une c'est l'irts qui se trouve a st benoit, je t'invite à aller sur leur site (irts reunion)..
je vois que tu souhaite avoir des renseignements sur les ecole sociales existant à l'ile de la Réunion. IL en existe une c'est l'irts qui se trouve a st benoit, je t'invite à aller sur leur site (irts reunion)..
-
fanny
bonjour prisca
dis moi avec un 15 de moyenne générale penses-tu que j'ai plus de chance pour mon admission définitive?
wahou je n'en reviens pas d'avoir eu cette note et dire que j'étais sur de l'avoir raté ma note de synthese!!
comme quoi... lol je me suis dévalorisée à 300%!
A bientôt
dis moi avec un 15 de moyenne générale penses-tu que j'ai plus de chance pour mon admission définitive?
wahou je n'en reviens pas d'avoir eu cette note et dire que j'étais sur de l'avoir raté ma note de synthese!!
comme quoi... lol je me suis dévalorisée à 300%!
A bientôt
-
prisca (l'original)MDR
:smoke:coucou Fanny...
15 de moyenne... tu rigole!!!:chine: biensur ke ta toutes tes chances...
:+:
J'ai eu 12,5 moi je crois!!!
15 c'est une bonne moyenne a mon avis....
maintenant faut cartonné à l'oral....
:warning!:parce que certains peuvent avoir 10 à l'écrit et réussir vraiment l'oral!!
mais tu part réellement sur de bonne base avec ton 15!!!:arc:
et c'est parti pour l'oral...
je croise les doights!!!:bounce: !
bisou BYE :bye:
15 de moyenne... tu rigole!!!:chine: biensur ke ta toutes tes chances...
J'ai eu 12,5 moi je crois!!!
15 c'est une bonne moyenne a mon avis....
maintenant faut cartonné à l'oral....
:warning!:parce que certains peuvent avoir 10 à l'écrit et réussir vraiment l'oral!!
mais tu part réellement sur de bonne base avec ton 15!!!:arc:
et c'est parti pour l'oral...
je croise les doights!!!:bounce: !
bisou BYE :bye:
-
sandrine
Re: Emploi du tps IRTS la réunion!
Salut tous le monde,
Félicitations à tous ceux qui ont eu l'épreuve écrite et à moi aussi. lol. Moi ki pensait avoir raté. Bon maintenant le plus dur c'est la note biographique et l'oral devant le psychologue. Je ne sais même pas cke je dois mettre dans cette note. Aïe
Bon courage à tous pour la suite.
Félicitations à tous ceux qui ont eu l'épreuve écrite et à moi aussi. lol. Moi ki pensait avoir raté. Bon maintenant le plus dur c'est la note biographique et l'oral devant le psychologue. Je ne sais même pas cke je dois mettre dans cette note. Aïe
Bon courage à tous pour la suite.
-
prisca (l'original)MDR
Re: Emploi du tps IRTS la réunion!
:smoke:coucou sandrine...
félicitation...
pour la note d'étape..; comme je vois ke ten parle; je crois ke les 5 Granges étapes sont indiqué dans les dossiers d'inscription du début...
enfin pour nous c'était comme sa
:arc:
et si mes souvenirs sont bon; il faut décrire son parcours scolaire, et professionnel...
décrire en gros dans quel contexte on a évolué.
parler des loisirs, des éventuels associations auxquelles on participe. Parler des activités, des connaissances sur la formations, de la réelle motivation pour le métier...
voila quoi...
:warning!:et puis ne pas oublié qu'il y a deux oraux... celui de groupe (10 candidats, le psy, un professionnel) avec un débat de 50 minute environ sur un sujet quelconque.
et puis y a celui avec le psy et le professionnel... environ 45 minute....
vla vla vla...:arc:
:bounce:bon courage....
bisou bye :bye:
et encore félicitation.....
félicitation...
pour la note d'étape..; comme je vois ke ten parle; je crois ke les 5 Granges étapes sont indiqué dans les dossiers d'inscription du début...
enfin pour nous c'était comme sa
:arc:
et si mes souvenirs sont bon; il faut décrire son parcours scolaire, et professionnel...
décrire en gros dans quel contexte on a évolué.
parler des loisirs, des éventuels associations auxquelles on participe. Parler des activités, des connaissances sur la formations, de la réelle motivation pour le métier...
voila quoi...
:warning!:et puis ne pas oublié qu'il y a deux oraux... celui de groupe (10 candidats, le psy, un professionnel) avec un débat de 50 minute environ sur un sujet quelconque.
et puis y a celui avec le psy et le professionnel... environ 45 minute....
vla vla vla...:arc:
:bounce:bon courage....
bisou bye :bye:
et encore félicitation.....
-
tikreol
bonjour,j'aimerais savoir quels sont les critères retenus par l'irts pour l'oral? si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux pour l'oral ce serait gènial!
-
fanny
salut ti kréol
comment vas tu depuis la dernière fois au téléphone lol
bon alors voilà pour l'oral tout va dépendre de ta note bio et bien sûr de ta cohérence vis à vis de celle-ci lorsque le pro et le psy vont te questionner.
ais-je bien répondu prisca?
A bientôt!
comment vas tu depuis la dernière fois au téléphone lol
bon alors voilà pour l'oral tout va dépendre de ta note bio et bien sûr de ta cohérence vis à vis de celle-ci lorsque le pro et le psy vont te questionner.
ais-je bien répondu prisca?
A bientôt!
-
tikreol
salu! j'ai vu ton message.moi je suis entrain de faire mes dèmarches pour faire ass au quebec.ben c'est pas gagner!!!! et je me suis renseigner a propos des èquivalences.alors il y a plusieurs choses.la personne qui reprèente l'ecole au quebec m'a dit que c'ètait possible de travailler en france comme ass après environ 3 ou 5ans d'expèrience professionnel en plus du temps de la formation(qui dure 3ans).deuxième chose j'ai vu sur le site de l'irts que pour les diplomes ètrangès de ass il faut aller en troisième annèe a l'irts pour avoir le deass mais sans mentionner d'expèrience professionnelle.voila.ceci dit j'ai entendu que du bien du quebec et que c'ètais un pays formidable.
-
tikerol
merci fany.pour l'oral de groupe de ass quelle est le sujet? thème d'actualitè ou mise en situation?
-
prisca (L'original)MDR
:smoke:coucou....
Oui fanny je pense que tu as bien répondu... en plus des questions vonbt concernant directement , il y aura des questions d'actualités ti kreol ... :arc:
genre==> votre avis sur un sujet d'actualité, genre peine de mort, euthanasie (faudra pesé le pour et le contre...) mise en situation éventuelle!!!!:bounce:
:warning!:et pour valider le diplome du quebec, se sera un parcours de combattant
... a ce qu'on nous raconte içi a l'IRTS!!!
bon je vous laisse... faut que j'aille en cour!!
bisou fanny!!!
:bye:
Oui fanny je pense que tu as bien répondu... en plus des questions vonbt concernant directement , il y aura des questions d'actualités ti kreol ... :arc:
genre==> votre avis sur un sujet d'actualité, genre peine de mort, euthanasie (faudra pesé le pour et le contre...) mise en situation éventuelle!!!!:bounce:
:warning!:et pour valider le diplome du quebec, se sera un parcours de combattant
bon je vous laisse... faut que j'aille en cour!!
bisou fanny!!!
:bye: