bonjour est ce que quelqu'un sait combien de personnes sotn a l'oral de paris parmentier et combien l'année derniere ont été pris?
ou sinon quelqu'un aurait il les pourcentages de réussite des oraux dans les differents irts?
les epreuves orales sont elles tres dures?
merci beaucoup...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien sont pris a l'oral? pourcentage réussite?
-
1ère année
Re: combien sont pris a l'oral? pourcentage réussite?
Je suis à Parmentier.
Chaque année, environ 700 personnes se présentent à l'écrit.
A l'oral, la moitié est éliminée.
Il reste donc environ 350 personnes pour 70 places sur la liste principales et 70 sur la liste d'attente.
Bon courage et ne t'inquiète pas pour ta note d'écrit, en ce qui me concerne, j'ai eu 10 et j'étais 25ème sur liste principale.
Ce qui compte c'est l'oral. Sois honnête avec toi même face au jury.
Chaque année, environ 700 personnes se présentent à l'écrit.
A l'oral, la moitié est éliminée.
Il reste donc environ 350 personnes pour 70 places sur la liste principales et 70 sur la liste d'attente.
Bon courage et ne t'inquiète pas pour ta note d'écrit, en ce qui me concerne, j'ai eu 10 et j'étais 25ème sur liste principale.
Ce qui compte c'est l'oral. Sois honnête avec toi même face au jury.
-
julie
Voilà un message qui réconforte!
Je n'ai eu que 11 à l'écrit et ça m'a vraiment fait flipper mais maintenant que j'ai lu ton mess je suis reboostée!
Quelle note as tu eu à l'oral?
Je n'ai eu que 11 à l'écrit et ça m'a vraiment fait flipper mais maintenant que j'ai lu ton mess je suis reboostée!
Quelle note as tu eu à l'oral?
-
1ère année
T'inquiètes pas julie, nous sommes nombreux dans la promo à avoir eu entre 10 et 11 à l'écrit.
Le but de l'écrit, c'est de "faire le ménage". Ensuite, c'est vraiment à l'oral que tout se joue. Mets-y le paquet et je suis sûre que ça va aller.
Bon courage
Le but de l'écrit, c'est de "faire le ménage". Ensuite, c'est vraiment à l'oral que tout se joue. Mets-y le paquet et je suis sûre que ça va aller.
Bon courage
-
lucie
bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le coût de la formation as a l'irts?merci d'avance
-
Pauline
Salut 1ere année, je passe l'oral egalement a parmentier pour la formation d'as..! apparement le jury peut demander quelles sont les particularités de l'ecole par rapport aux autres irts, ce qui la differencie. Pourrais tu m'eclairer ? Merci!:)
-
frederique
bonjour,
pour lucie, chaque année te coutera environ 500€, ou aparement 700€ selon les ecoles. le reste des couts seront payer, selon ta situation, par le conseil general, les assedics, ou l'employeur.
pour lucie, chaque année te coutera environ 500€, ou aparement 700€ selon les ecoles. le reste des couts seront payer, selon ta situation, par le conseil general, les assedics, ou l'employeur.