Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux pour les 2 école toulouse
-
violette
Re: oraux pour les 2 école toulouse
bonsoir,
Je passe les oraux à Toulouse les 31 mars et 1er avril (j'ai eu les dates par téléphone). j'
Je passe les oraux à Toulouse les 31 mars et 1er avril (j'ai eu les dates par téléphone). j'
-
violette
bonsoir,
Je passe les oraux à Toulouse les 31 mars et 1er avril (j'ai eu les dates par téléphone). j'ai eu 65% comme résultat aux écrits, je ne sais pas la moyenne de ce qui passent les oraux. Pourriez vous me donner vos résultats pour que je puisse comparer ? Au fait, moi aussi je stresse pour ces oraux!
Je passe les oraux à Toulouse les 31 mars et 1er avril (j'ai eu les dates par téléphone). j'ai eu 65% comme résultat aux écrits, je ne sais pas la moyenne de ce qui passent les oraux. Pourriez vous me donner vos résultats pour que je puisse comparer ? Au fait, moi aussi je stresse pour ces oraux!
-
bab
coucou, moi j'ai également telephoné et je passe le 1er avril à Purpan.Je commence sérieusement à stresser.Savez-vous si l'entretien avec les deux examinateurs sur les thèmes divers sont en collectif ou individuel???je rencontre aussi des difficultés à établir mon projet de formation!!!!par contre je ne me suis pas inscrit à la croix rouge
-
violette
Bonjour,
Pour les oraux à Purpan, le 1er entretien est avec une AS et un Psy, on passe individuellement. Le 2ième entretien est avec un prof ou la directrice, toujours en individuel.
Pour la Croix Rouge s'est pareil pour leur entretien (individuel).
Dans le projet de formation, tu te présentes, tu explique comment tu en es arrivé à vouloir être assistante sociale et pourquoi tu penses que c'est ta voie.
Pour les oraux à Purpan, le 1er entretien est avec une AS et un Psy, on passe individuellement. Le 2ième entretien est avec un prof ou la directrice, toujours en individuel.
Pour la Croix Rouge s'est pareil pour leur entretien (individuel).
Dans le projet de formation, tu te présentes, tu explique comment tu en es arrivé à vouloir être assistante sociale et pourquoi tu penses que c'est ta voie.
-
Cécile
Pareil que toi, Marie, moi aussi je vais attendre le dernier oul' avant dernier jour pour appeller.
En réponse à Ta question, Violette, j' ai eu 60 sur 100 mais de toute façon je pense que ça sert pas à grand chose de savoir ça, ça va juste nous mettre un peu plus la pression...
L' écrit est passé maintenant l' oral c' est autre chose.
L' essentiel c' est d' avoir confiance en soi( pas trop non plus car il faut rester humble)mais si on a bien réfléchi aux raisons qui nous poussent à faire ça, y a pas de raison que ça marche pas. Après, il y aura toujours une part d' aléatoire qu' on ne maitrise pas, mieux vaut en etre conscient dès maintenant.
Vous croyez pas ?
Courage, c' est la dernière ligne droite !
En réponse à Ta question, Violette, j' ai eu 60 sur 100 mais de toute façon je pense que ça sert pas à grand chose de savoir ça, ça va juste nous mettre un peu plus la pression...
L' écrit est passé maintenant l' oral c' est autre chose.
L' essentiel c' est d' avoir confiance en soi( pas trop non plus car il faut rester humble)mais si on a bien réfléchi aux raisons qui nous poussent à faire ça, y a pas de raison que ça marche pas. Après, il y aura toujours une part d' aléatoire qu' on ne maitrise pas, mieux vaut en etre conscient dès maintenant.
Vous croyez pas ?
Courage, c' est la dernière ligne droite !
-
marie
Avec un peu de chance , Cécile et Titepuce on passera le même jour 
-
Cécile
OK alors je vous dis le jour de mon oral dès que je l' ai, donc pas avant la semaine prochaine!
Là, je refais mon CV et ma lettre de motivation et vous?
Là, je refais mon CV et ma lettre de motivation et vous?
-
audrey
moi j'ai eu 66 sur 100 aux écrits et je m'inscrit pour les 2 écoles, j'espère avoir 2 dates qui se suivent pour les oraux car je suis de nanres et je n'ai pas envie de revenir 2fois
-
violette
Alors dépêche toi de téléphoner pour pouvoir avoir les oraux le même jour. Cela va être chaud car pour Purpan il y a un oral le matin et un autre l'après-midi. Il faut pas te tromper en prenant l'heure pour la Croix Rouge... En tout cas, plus vite tu appelles plus de chance tu auras d'y arriver.