Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
nat...
Re: école sur l'île de la réunion
coucou tout le monde...
moi en fait je voudrais savoir si la note bio doit etre redigée (càd s'il faut faire des phrases) ou bien si on doit juste repondre aux items sans rédaction!!!
merci de me rep!
je vois ke bcp ont des pbs ek ca (et moi oci:s)
bises a tous.et bne chance a tous ceux ki ont eu lecrit!
moi en fait je voudrais savoir si la note bio doit etre redigée (càd s'il faut faire des phrases) ou bien si on doit juste repondre aux items sans rédaction!!!
merci de me rep!
je vois ke bcp ont des pbs ek ca (et moi oci:s)
bises a tous.et bne chance a tous ceux ki ont eu lecrit!
-
prisca (L'original)MDR
:smoke:coucou
Nat moi je te conseillerai de rédiger tout de même... enfin quand je pose la question içi, tout le monde me répond ===> "J'ai rédigé"
Donc...
Peut être y en a qui on fait des items... mais je ne les connai pas..
en tout cas moi mon conseil serai d'écrire!!!:+:
sans vous faire peur... VOTRE NOTE BIO, vous suivra durant votre parcours, marquant ce que vous étiez au début de la formation...
alors si vous voulez mettre des chance de votre coté, tentez de vous démarquer... la plupart des candidats vont répondre==> " je veux être AS parce que j'aime aider les personnes... " il faudra allé plus loin... pour prouver que vous êtes au dessus de cette réplique assez banal..
:bounce:
Montrer votre personnalité, sans rien n'éxagérer.. surtout dans l'oral de groupe ou il faudra savoir écouter les autres, et porposer des réponses argumentés en sachant prendre la porole au bon moment ... et en s'adressant a tout le monde...
sachez faire balader votre regard...
ups!:
bon je vous laisse a nouveau.. un travail de groupe m'attend...
pour vous dire comment la cohésion vous suit ;
même après l'oral de groupe...
bye :bye:
Nat moi je te conseillerai de rédiger tout de même... enfin quand je pose la question içi, tout le monde me répond ===> "J'ai rédigé"
Donc...
Peut être y en a qui on fait des items... mais je ne les connai pas..
en tout cas moi mon conseil serai d'écrire!!!:+:
sans vous faire peur... VOTRE NOTE BIO, vous suivra durant votre parcours, marquant ce que vous étiez au début de la formation...
alors si vous voulez mettre des chance de votre coté, tentez de vous démarquer... la plupart des candidats vont répondre==> " je veux être AS parce que j'aime aider les personnes... " il faudra allé plus loin... pour prouver que vous êtes au dessus de cette réplique assez banal..
Montrer votre personnalité, sans rien n'éxagérer.. surtout dans l'oral de groupe ou il faudra savoir écouter les autres, et porposer des réponses argumentés en sachant prendre la porole au bon moment ... et en s'adressant a tout le monde...
sachez faire balader votre regard...
bon je vous laisse a nouveau.. un travail de groupe m'attend...
pour vous dire comment la cohésion vous suit ;
bye :bye:
-
nat...
merci bcp prisca!!!!
je me pose tout plein de questions, c'est pas evident de faire une note biographique!
mais faut bien se lancer!
je te remercie en tout cas!
bisous!
et encore une fois bon courage a tout le monde (surtout à tous ceux qui galerent comme moi. lol)!!!
je me pose tout plein de questions, c'est pas evident de faire une note biographique!
mais faut bien se lancer!
je te remercie en tout cas!
bisous!
et encore une fois bon courage a tout le monde (surtout à tous ceux qui galerent comme moi. lol)!!!
-
Magaly
Slt Prisca Moi Chui Étudiante O Québec et j'Aimerais Savoir Ce Qu'on Dit Sur Les Équivalences a l'IRTS, Parske Nous Ici, On Ne Nous Dit Pas Que Ce Sra Le Parcours Du Combattant. C Sur Qu'On Aura De L'Ouvrage Mais Pas O Point D'Etre Le " Parcours Du combattant"!
Mici Pou L'Info
Mici Pou L'Info
-
EVE
salut tout le monde,
je suis étudiante as a Lyon en première année. je me demandais si les débouchés après le diplôme sont importants? Ce que je veux dire restent ils des places pour ceux qui viennent d'autres écoles que celle de l'irts de la réunion? J'aimerai revenir un jour dans mon petit pays donc si vous avez des statsitiques et le nombre de personnes qui trouvent de l'emploi à la sortie de la formation.
c'est encore loin mais ça me fait espérer
je suis étudiante as a Lyon en première année. je me demandais si les débouchés après le diplôme sont importants? Ce que je veux dire restent ils des places pour ceux qui viennent d'autres écoles que celle de l'irts de la réunion? J'aimerai revenir un jour dans mon petit pays donc si vous avez des statsitiques et le nombre de personnes qui trouvent de l'emploi à la sortie de la formation.
c'est encore loin mais ça me fait espérer
-
prisca (L'original)MDR
:smoke:coucou magaly...
et bein c'est vrai que je n'es pas beaucoup de retour en ce qui concerne la validation du diplome en france ... :hein?:
mais pour le peu qu'on nous en parle , sa a l'air d'être compliqué... mais pas impossible!! c'est clair...
:bounce:quand j'aurai plus de renseignements ( et je compte en avoir) ... je te les transmettrai...
bon courage aux autres pour la note Bio
aller ...
:bye:
et bein c'est vrai que je n'es pas beaucoup de retour en ce qui concerne la validation du diplome en france ... :hein?:
mais pour le peu qu'on nous en parle , sa a l'air d'être compliqué... mais pas impossible!! c'est clair...
:bounce:quand j'aurai plus de renseignements ( et je compte en avoir) ... je te les transmettrai...
bon courage aux autres pour la note Bio
aller ...
-
Magaly
Mici Prisca Tu Me Rassures 1 pe La!!!
Ben Des Ke T'As Des Infos Pertinentes Pour Moi, Tiens Moi O Courant
Ce Srait Vrémen Gentil
Ben Des Ke T'As Des Infos Pertinentes Pour Moi, Tiens Moi O Courant
Ce Srait Vrémen Gentil
-
Fabs
Re: note biographique...encore
Salut tout le monde,
C'est la 1ère fois que je me lance pour écrire sur ce forum, jusqu'à présent, je ne faisait que lire. Mais là, je suis totalement déprimée car je dois aussi rendre la fameuse note autobiographique et mon gros problème est de savoir comment la présenter(paragraphes? sous-titres? couleurs? polices?)
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Bye
C'est la 1ère fois que je me lance pour écrire sur ce forum, jusqu'à présent, je ne faisait que lire. Mais là, je suis totalement déprimée car je dois aussi rendre la fameuse note autobiographique et mon gros problème est de savoir comment la présenter(paragraphes? sous-titres? couleurs? polices?)
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Bye
-
prisca (L'original)MDR
:smoke:coucou fabs
alors la présentation????
ups!:
je pense qu'il faut d'abord que ce soit le plus clair possible, a mon avis !!
les couleurs c'est pas la priorité, je pense qu'il faut rester dans le sobre!!:warning!:
et puis bon faire "justifié" le texte, pour que se soit assez présentable. Police ... heu... police normal!!:bounce:
11 ou 12 suffira a mon avis!!
A L'IRTS il y a des règles très précises pour l'écrit ... mais sa vous n'êtes pas censé le savoir, donc pour l'oral faite simple!!
que se soir organisé, séparé en partie assez bien proportionné et puis voila!!
Faut pas ce casser la tête pour sa... l'importance c'est surtout le fond... et ce que vous allez dire...
bye bye :bye:
alors la présentation????
je pense qu'il faut d'abord que ce soit le plus clair possible, a mon avis !!
les couleurs c'est pas la priorité, je pense qu'il faut rester dans le sobre!!:warning!:
et puis bon faire "justifié" le texte, pour que se soit assez présentable. Police ... heu... police normal!!:bounce:
11 ou 12 suffira a mon avis!!
A L'IRTS il y a des règles très précises pour l'écrit ... mais sa vous n'êtes pas censé le savoir, donc pour l'oral faite simple!!
que se soir organisé, séparé en partie assez bien proportionné et puis voila!!
Faut pas ce casser la tête pour sa... l'importance c'est surtout le fond... et ce que vous allez dire...
bye bye :bye:
-
fanny
coucou prisca
J'ai fini ma note bio!
je vais la déposer jeudi matin à l'Irts.
aurais-je une chance de t'y voir afin de te remercier pour ta gentillesse?
A bientôt et encore merci!!
fanny
J'ai fini ma note bio!
je vais la déposer jeudi matin à l'Irts.
aurais-je une chance de t'y voir afin de te remercier pour ta gentillesse?
A bientôt et encore merci!!
fanny