Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche rapport de stage 1ere année svp
-
Mimi
Re: cherche rapport de stage 1ere année svp
Bonjour Marine!
je recherche également un exemple de note de stage parce que pour le moment je n'arrive pas à démarrer surtout sur la partie de notre ressentie de stage. est-ce que tu peux m'envoyer ton travail? merci d'avance.
mon adresse : jora01@infonie.fr
je recherche également un exemple de note de stage parce que pour le moment je n'arrive pas à démarrer surtout sur la partie de notre ressentie de stage. est-ce que tu peux m'envoyer ton travail? merci d'avance.
mon adresse : jora01@infonie.fr
-
CAUBRA
Je recherche également un exemple de note de stage 1ère année en AS, simplement histoire de me donner une idée . Je fais ces études en Belgique. J'ai fais mon stage dans un centre PMS.Merci d'avance !
-
Mary
Bonsoir Marine,
J ai commençé la rédaction de ma note de stage 1 ère année et j'aimerais que tu m'envoie une copie de la tienne pour voir si je fais bonne route.
Je te remercie par avançe.
J ai commençé la rédaction de ma note de stage 1 ère année et j'aimerais que tu m'envoie une copie de la tienne pour voir si je fais bonne route.
Je te remercie par avançe.
-
nanou
bonjour à tous
j'aimerais beaucoup recevoir un modèle de note de stage.
j'aimerais beaucoup recevoir un modèle de note de stage.
-
Angel
salut, je suis en première année de préparation du diplôme d'état d'assistant de sevice social. J'ai une note de stage à rédiger mais je ne sais pas par où commencer. Si vous avez des modèles ou alors une orientation à me donner envoyez les moi à cette adresse: gwadinikaise@live.fr
-
pascal MULLER
Bonjour Marine,
en cherchant sur le net un exemple de note de stage 1ère année assistant du service social, j'ai vu que tu proposais avec gentillesse un exemple. Ma fille est un peu inquiète, elle est en stage en ce moment et n'a pas eu de consignes sur les cinq pages qu'elle doit produire.
Si tu peux nous rendre ce service, elle pourait ainsi voir la trame et l'adapter à son expérience.
Merci d'avance pour l'aide que tu apportes aux autres.
pascal.
en cherchant sur le net un exemple de note de stage 1ère année assistant du service social, j'ai vu que tu proposais avec gentillesse un exemple. Ma fille est un peu inquiète, elle est en stage en ce moment et n'a pas eu de consignes sur les cinq pages qu'elle doit produire.
Si tu peux nous rendre ce service, elle pourait ainsi voir la trame et l'adapter à son expérience.
Merci d'avance pour l'aide que tu apportes aux autres.
pascal.
-
aude
Bonjour Marine, je suis également en première année et en stage, si cela ne te dérange pas, pourrais tu m'envoyer également un exemple de note, afin que je me fasse une idée de la forme stp?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
elud
Coucou tout comme mes autres collégues j'apprecierais de jetter un coup d'oeil à ta note de stage...Donc si tu peux me l'envoyer ce serai super cool!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
trop facile
Maintenant, y'a même les parents qui demandent qu'on mache le travail pour leur progéniture!!
Pauvre de nous!
Pauvre de nous!
-
Audrey
Demandez dès à présent le reste des écrits car il y en a pas mal! Choississez votre thème de mémoire en fonction de ceux déjà réalisés et qui ont reçu une bonne note tant qu'à faire!