Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achete livre "vivre le rmi des deux côtés du guichet"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nano

achete livre "vivre le rmi des deux côtés du guichet"

Message non lu par nano » 21 mars 2008 11:46

Bonjour,

Si vous vendez le livre vivre le rmi des deux côtés du guichet contactez moi.
Merci

caro

Re: achete livre "vivre le rmi des deux côtés du guichet"

Message non lu par caro » 21 mars 2008 14:09

Salut je suis en train de le lire il est en effet très intéressant, mais je ne l'ai pas acheté, pour info si tu es sur paris, il est dispo à la bibliothèque de faidherbe !

Bon courage à toi !

nano

Message non lu par nano » 21 mars 2008 22:23

salut caro,

Merci pour ta réponse.
J'ai entendu de très bonnes critiques sur ce livre et comme mon mémoire traite du rmi j'aurai aimé le lire.
Je ne suis pas de Paris et je n'arrive pas à le trouver.
Il était à la bibliothèque de mon école mais quelqu'un est parti avec le de et le livre!!!
Pas très sympa pour les autres étudiants.
Bisous

Caro

Message non lu par Caro » 22 mars 2008 12:04

Oh, je suis désolée ! As-tu essayé sur price minister ?
Sur quoi va porter ton mémoire ? Moi, cela portera sur l'intégration sociale des bénéficiaires du RMI...

Si tu es en difficultés, moi avant de rendre le bouquin je vais faire des photocopies, notamment sur la partie "vivre au RMI" (ressenti de la personne)...
Je pourrais si cela t'intéresse scanner ces photocopies et te les envoyer par mail...

nano

Message non lu par nano » 23 mars 2008 11:36

Mon mémoire va traiter l'insertion professionnelle des bénéficiaires du rmi si ça ne te dérange pas de m'envoyer les photocopies par mail, je suis preneuse.
Ce sera toujours ça.
En tout cas merci pour ton soutien.

Caro

Message non lu par Caro » 23 mars 2008 14:04

Pas de souci, on reste en contact, quand j'aurai fait tout ça, je te ferai signe.

A +

Répondre