Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux pour les 2 école toulouse
-
sev
Re: oraux pour les 2 école toulouse
bonjour à tous, je ne savais pas qu'on devait apeler les 2 ecoles pr choisir les dates!!!!!
on peut apeler jusko 28?????
merci pr vos infos
on peut apeler jusko 28?????
merci pr vos infos
-
Sudy
Bonjour,
Oui Sev tu as encore la possibilité de tél jusque Vendredi 28 mais le mieux c'est d'apeller au plus tard jeudi...
Oui Sev tu as encore la possibilité de tél jusque Vendredi 28 mais le mieux c'est d'apeller au plus tard jeudi...
-
sev
merci d'avoir répondu je stress trop pr ces oraux,c affreux d'autant que je n'ai tjs pas fait ma lettre de motivation
-
sev
non babeth je les apelerai jeudi o dernier moment quoi,lol
-
audrey
ça y est j'ai mes dates d'oraux, pou purpan c est le14/03 et pour la croix-rouge c est le 15/03 du coup je reste sur toulouse pendant 2jours j'aurai peut-être le temps de visiter un peu la ville C est cool j'ai pu choisir mes dates sans problèmes
-
Cécile
Euh...Vous ne savez pas jusqu' à quand ils ont prévu de les faire passer, par hasard ?
-
audrey
les 2 ecoles m'ont dit que les oraux se passent jusqu'au 15 avril inclus
-
lena
salut a tous
moi aussi j ai ete recue a toulouse mais vu que g pas les moyen de me payer les 2 ecoles il faut que je choisisse. mais laquelle?????
Si quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les différences ce serait super sympa!!!
moi aussi j ai ete recue a toulouse mais vu que g pas les moyen de me payer les 2 ecoles il faut que je choisisse. mais laquelle?????
Si quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les différences ce serait super sympa!!!
-
Laurie
merci les filles pour tous vos renseignements !
moi aussi je vais passer l'oral de toulouse à purpan je pense mais a vrai dire je ne connais pas bien la difference entre les deux ecoles !
je n'étais pas non plus au courant qu'il fallait appeler pour avoir une date !
je compte appeler au dernier moment mais vous ne croyez pas qu'on aura plus trop le choix des dates si l'on appelle trop tard justement ?!
moi aussi je vais passer l'oral de toulouse à purpan je pense mais a vrai dire je ne connais pas bien la difference entre les deux ecoles !
je n'étais pas non plus au courant qu'il fallait appeler pour avoir une date !
je compte appeler au dernier moment mais vous ne croyez pas qu'on aura plus trop le choix des dates si l'on appelle trop tard justement ?!
-
Lily
heu... un conseil les filles... si tout le monde appelle au dernier moment , vous n'aurez plus le choix, et vous passerez dans les premières finalement! Perso, plus vite s'est fait, plus vite on en parle plus!