Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets concours IRTS bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

Re: Sujets concours IRTS bretagne

Message non lu par Mél » 24 mars 2008 13:45

salut rachel
moi je suis unscrite qu'à rennes, et on m'avait demandé à la base un CV et une lettre de motivation, et je pense aussi que c'est la base de l'entretien, enfin on verra

a plus

tagada

Message non lu par tagada » 24 mars 2008 19:53

Pour les personnes qui se demandent combien de candidats sont retenus aux oraux : l'année sur un peu plus de 360 personnes, au final à peine plus de 100 ont été retenues, réparties entre les trois écoles Lorient, Rennes et Brest.
La sélection est donc plutôt dure mais pas impossible !
Courage à celles et ceux qui préparent les oraux, et pour celles et ceux qui ont échoué aux écrits, n'hésitez pas à rententer le coup l'an prochain si cela est vraiment votre projet !

morgane

Message non lu par morgane » 25 mars 2008 14:05

coucou tout le monde, moi aussi je suis prise à l'oral, ce qui m'étonne d'ailleurs...mais enfin bref....Je viens de rodez en aveyron et j'aimerais savoir ce qu'ils demandent comme épreuve, à savoir si ça vaut le coup de faire 10 heures de voiture....

Répondre