Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: école toulouse

Message non lu par anais » 24 mars 2008 16:06

bonjour!
moi aussi je suis admissible a l'oral de toulouse (purpan).Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur les oraux :comment ça se déroule, est ce ue c'est vrai qu'on se fait "bouffer" par les examinateurs?, est ce qu'on a du temps de prépa pour répondre au sujet, est ce que les examinateurs posent des questions vraiment personnelles ou pas... merci beaucoup

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 mars 2008 00:59

moi aussi admis a l'écrit de toulouse!! maintenan plu ka se battre pour l'oral . soyons courageuse !!!

LuLu

Message non lu par LuLu » 26 mars 2008 17:56

Salut à toutes, pour faire original je suis moi aussi admise à l'oral de toulouse et je galère pour le projet de formation. ça peut paraitre bete mais ce qui me bloque c'est la 1ere phrase !
est-ce qu'on doit le commencer par "Monsieur, Madame..." comme une lettre ??? je sais pas du tout. je dois tout poster demain donc j'ai vraiment besoin de votre aide rapidement... merci d'avance à bientot et bon courage :)

Répondre