Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mouvement pour les gratifications : qui fait quoi?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stef60

Mouvement pour les gratifications : qui fait quoi?

Message non lu par Stef60 » 26 mars 2008 16:45

Je crée ce post pour savoir qui fait quoi???
Je fait partie de l'Irffe (Picardie), il y a eu des AG et une grève est prévue pour mercredi prochain(le 02/04/08)sur Amiens. Nous avons les tous les mêmes préoccupations et revendications.

Et vous ya-t-il des mobilisations??

Merci de répondre à ce post et pourquoi pas de proposer un moyen de communication peut-être plus simple? Il faut que l'on se regroupe le+possible.
Les posts me permettront d'informer les étudiants autour de moi.
Notre formation est vrt remise en question...
Merci pour vos réponses.

Stef

ass1

Re: Mouvement pour les gratifications : qui fait quoi?

Message non lu par ass1 » 26 mars 2008 21:34

à lyon on saute les cours vendredi apres midi pour faire greve et on se mobilise devant la DRASS... on fait quoi dans les autres villes?

Aurélia

Re: Mouvement pour les gratifications : qui fait quoi?

Message non lu par Aurélia » 26 mars 2008 22:56

Bonjour à tous!

Suite à la réunion du 26 mars avec les étudiants des écoles parisiennes, nous avons proposé un rassemblement :
Devant la DGAS 14 avenue Duquesne
Metro Saint François Xavier ou Ecole Militaire
Le jeudi 3 avril à 14h

Des AG vont avoir lieu dans les écoles pour plus d'informations sur les revendications.

Cependant, toutes les écoles n'étaient pas présentes, pour cela je vous donne le mail du collectif inter-école pour plus de mobilisation :
interecolesocial@no-log.org

N'hésitez pas à en parler à vos proches : promo, formateurs et professionnels!

Bonne mobilisation!

Répondre