Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

politique social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

politique social

Message non lu par mag » 30 mars 2008 20:31

bonjour,
je suis en 2eme année et nous n'avons pas eu de cours sur la politique social de l'immigration, si dans votre formation vous avez la chance d'avoir eu un apport theorique pouvez vous me le transmettre. merci d'avance

lathuile

Re: politique social

Message non lu par lathuile » 31 mars 2008 15:30

slt, je suis en troisième année à l'école. je peux te proposer un dossier que nous avons fait il y a moins d'un mois sur les politiques publiques liées à l'immigration. Si ça t'interresse , tu peux m'envoyer un petit mail, et je te donnerais les parties qui t'interesse

mag

Message non lu par mag » 31 mars 2008 19:07

salut, je te remercie bcp, nous n'avons eu aucun apport théorique sur ce cours! seulement des articles des ASH, donc si tu as un cours construit ca m'interesse. voila mon adresse mag1507@hotmail.fr

merci encore

zorra

Message non lu par zorra » 03 avr. 2008 21:27

Bonjour,je n'ai jamais eu de cours. j'ai une sympatie pour le site officiel de "Tahar ben Jelloun" .j'aime bien sa fable "le dernier émigré" A lire Cliquer sur Google tahar ben jelloun+ dernier émigré.Site a bien regarder. ben Jelloun vit au maroc et en France. Très bonne analyse .

Au revoir

Répondre