salut !
je suis actuellement en 2 année de formation d'ES et je me prépare pour janvier 2006 au stage long. Mon choix porte sur l'internat dans un foyer de jeunes filles étrangères, ou une maison d'accueil d'adolescents, je désirerais des adresses sur PARIS ou dans les Yvelines pour ce stage long. Je vous remercie d'avance de votre gentilesse.
Naddhya
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos stage long
-
miguel
Re: infos stage long
Bonjour Naddhya 
Il existe un livret où tu pourras trouver toutes les adresses que tu veux - aussi bien dans le secteur de "l'inadaptation" que celui des "situations de handicap physique ou mental" : le CREAI (je ne suis pas sûr de l'écriture). C'est par région. Tu pourras le trouver dans un CIO ou CRD de ton école.
Bonne recherche et bonne continuation pour tes études
Miguel
Il existe un livret où tu pourras trouver toutes les adresses que tu veux - aussi bien dans le secteur de "l'inadaptation" que celui des "situations de handicap physique ou mental" : le CREAI (je ne suis pas sûr de l'écriture). C'est par région. Tu pourras le trouver dans un CIO ou CRD de ton école.
Bonne recherche et bonne continuation pour tes études
Miguel
-
steph
tu trouveras ttes les adresses sur le site internet "finness" de la dass, qui repertorie ttes les structures
steph
steph
-
élodie
bonjour,
alors je ne vais pas pouvoir te donner des adresses directement car je ne suis pas de paris.... mais il existe un site où tu peux faire des recherches pour trouver des établissements: www. finess.sante.gouv.fr
bonne recherche
élodie
alors je ne vais pas pouvoir te donner des adresses directement car je ne suis pas de paris.... mais il existe un site où tu peux faire des recherches pour trouver des établissements: www. finess.sante.gouv.fr
bonne recherche
élodie