Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réusltats de lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

réusltats de lyon

Message non lu par marie » 27 mars 2008 17:49

je viens d'avoir les résultats de lyon et je voulais savoir combien y avait il de personnes a l'écrit?combien en prennent ils après l'oral?

élo

Re: réusltats de lyon

Message non lu par élo » 30 mars 2008 11:26

quelle école de lyon?
moi je l'ai passé à rockefeller, et nous étions à peu près 175 sur la liste d'admis. (et nous devions approcher les 400 à l'écrit je crois, mais vraiment à vue d'oeil!!!) Au final ils en prennent 40 il me semble, mais 80% de ces 40 seront de rockefeller, et 20% seront des deux autres écoles (carils auront pris rockefeller en 2ème ou 3ème choix).
Je suppose qu'il en est de même pour les autres écoles, mais je ne sais pas vraiment...

elo

Message non lu par elo » 31 mars 2008 08:31

seulement 40 sa fais tres peu non? et si on est pas admis, est ce qu'ils nous dirige directement dans notre ecole de 2D coix ou est ce que c 'est a nous de faire les demarches?

laura

Message non lu par laura » 31 mars 2008 11:24

Bonjour,

j'ai moi aussi été admise, je voulais moi aussi savoir comment se déroule l'inscription à l'oral pour nos autres voeux?

J'ai une autre petite question concernant le dossier à remplir pour Rockefeller.Quel genre d'activité autres que professionnels ils souhaitent que l'on décrive avec notre rôle?

Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 31 mars 2008 19:35

bonjour, moi aussi j'ai été accepté a rockefeller et je suis entrain de remplir le dossier. our les activités autres que professionnelles j'ai parlé de mes activités sportives, ce que j'aimé en dehors de l'école qui reste tout de même el lien avec la formation. On était pas plus de 400 a l'écrit?

Répondre