Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Nadia » 15 mars 2008 19:12

Salut Faïz,

Est-ce qu'il serait possible que tu m'envois
ton ISIC stp ?
J'ai commencé mon ISIC mais j'ai des soucis
pour la partie de l'évaluation. J'espére que ça ne te dérange pas.

Merci beaucoup.

Nadia

Message non lu par Nadia » 15 mars 2008 19:12

Salut Faïz,

Est-ce qu'il serait possible que tu m'envois
ton ISIC stp ?
J'ai commencé mon ISIC mais j'ai des soucis
pour la partie de l'évaluation. J'espére que ça ne te dérange pas.

Merci beaucoup.

shaima

Message non lu par shaima » 24 mars 2008 10:59

voila je me permet de te sollicter car j'ai d'énorme difficulltés à réaliser mon ISIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en 2eme nnée et j'effectue mon stage en polyvalence de secteur
je te remercie d'avance

marie

Message non lu par marie » 24 mars 2008 13:27

Salut,
Je suis étudiante AS en deuxième année et je dois également monter une ISIC/ISAP. Pourrais tu m'envoyer tes écrits stp.

mag

Message non lu par mag » 31 mars 2008 11:17

salut,

je lance un appel a tous ceux qui on fait un ISIC en polyvalence de secteur sur un secteur rural!!! pourriez vous me le transmettre svp!!!!!

merci d'avance

mag1507@hotmail.fr

MAG

Message non lu par MAG » 31 mars 2008 22:33

salut marylou est ce ke tu as fait une isap cette année en ase car j'ai bcp de mal pour la mienne si tu pouvais me la transmettre ça m'aiderait bcp merci

Myriam

Re: ISIC/ ISAP et positionnement professionnel

Message non lu par Myriam » 08 avr. 2008 13:47

Bonjour Faiz,

Je suis également en difficulté pour appliquer la méthodologie de l'ISIC. J'ai réellemnent besoin d'un modèle. Je promets de faire un retour et d'adresser par la suite mon travail. De plus,sur mon lieu de stage, je n'ai pas d'AS pour avoir le regard sur mon travail et le positionnement professionnel que je dois adopter. Je crains d'être hors sujet.J'ai réellement besoin d'échanger avec des AS ayant leur DEASS.Je remercie par avance les AS qui pourront m'aider. Cordialement.
voici mon adress mail: myriam_renee@yahoo.fr
Myriam.

céline

Message non lu par céline » 10 avr. 2008 18:15

Bonjour,
je suis en train de rédiger mon ISIC et je galère un peu car je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si tu peux me faire parvenir ton ISIC COMME tu le propose ce serai vraiment sympa. Merci par avance.
Céline

Julie

Message non lu par Julie » 10 avr. 2008 22:40

Bonjour,

Je suis en deuxième année et je dois réaliser un écrit sur l'ISIC. Pourriez-vous m'envoyer vos ISIC s'il vous plait car je suis vraiment perdu. Je vous remercie.
Mon email : julie.g-08@hotmail.fr

elodie

Message non lu par elodie » 11 avr. 2008 12:56

Il existe un forum d'entraide pour tous les écrits du Dossier de pratique professionnelle :
vous pouvez avoir l'adresse en tapant :
ASS+DC1+forum sur Google

c'est le premier qui s'affiche...

Ca permet d'avoir des exemples mais aussi des retour sur les écrits et de demander des conseils...
C'est juste soumis a participation, il faut donc poster un de vos écrits au préalable.

Bon courage et vive la solidarité active (et non passive je prend sans rien donner en retour!!!)

Répondre