Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours AS
-
Rachel
oral concours AS
Bonjour tout le monde!!!!
Je passe mon oral dans un mois et j'aurais voulu avoir le plus d'infos et de conseils possibles!!
Merci d'avance
Je passe mon oral dans un mois et j'aurais voulu avoir le plus d'infos et de conseils possibles!!
Merci d'avance
-
mel
Re: oral concours AS
Bonjour Rachel tu le passe où ton oral ? C'est différent d'un endroit à l'autre.
-
vinciane
salut
j'ai passé le concours a l'essse à Lyon.
Connaissez vous l'épreuve orale de cet établissement?
j'ai passé le concours a l'essse à Lyon.
Connaissez vous l'épreuve orale de cet établissement?
-
juli
salut vinciane..
l'oral de l'essse est composé d'un oral ac un professionnel, je crois basé sur notre dossier et notre lettre de motiv, et d'un oral avec un psychologue..
Tout est expliqué sur le site de l'essse...
l'oral de l'essse est composé d'un oral ac un professionnel, je crois basé sur notre dossier et notre lettre de motiv, et d'un oral avec un psychologue..
Tout est expliqué sur le site de l'essse...
-
Tiphanie
Je suis passée aujourd'hui, alors mon sujet était "que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les lieux publics?" (il y avait que pensez vous du service minimum et l'autre était que pensez vous des gens qui s'informent par internet)...Je suis restée 25 minutes aux deux entretiens et je ressors perplexe. Je pense pas avoir convaincu, fini pour moi je pense. Bon courage à tous ceux qui passent l'oral.
-
marion
bonjour je passe un oral mercredi 9 avril j'aimerais savoir sur quel sujet etes vous tombé a l'oral de groupe si vous en avez eu merci de me repondre svp je suis en panique total pr l'oral
-
melie
salut!
pour le moment je n'ai passé qu'un oral : au lycée Rabelais à Paris.
Pour ce qui est de l'entretien de groupe, nous avions à débattre sur un texte assez compliqué sur la democratie. Mais ne t'inquiète surtout pas, vu que nos avions 20 minutes pour rféchir sur le texte nous avons pu en tirer beaucoup de choses,vu que nous étions plusieurs et nous avions chacuns des avis différents.
Voila! j'espère que cela t'aura aidé. Bon courage!
pour le moment je n'ai passé qu'un oral : au lycée Rabelais à Paris.
Pour ce qui est de l'entretien de groupe, nous avions à débattre sur un texte assez compliqué sur la democratie. Mais ne t'inquiète surtout pas, vu que nos avions 20 minutes pour rféchir sur le texte nous avons pu en tirer beaucoup de choses,vu que nous étions plusieurs et nous avions chacuns des avis différents.
Voila! j'espère que cela t'aura aidé. Bon courage!
-
marion
merci pour l'info c'est simpa je te souhaite bonne chance pour la suite
-
juli
salut!
marion: nous en oral de groupe on a eu une mise en situation, on devait s'occuper d'un car de touristes de 50 personnes tombé en panne dans notre commune. On de vait trouver des solutions de logement et d'occupation.
tiphanie:où as-tu passé ton oral?
bonne chance à tous et toutes
marion: nous en oral de groupe on a eu une mise en situation, on devait s'occuper d'un car de touristes de 50 personnes tombé en panne dans notre commune. On de vait trouver des solutions de logement et d'occupation.
tiphanie:où as-tu passé ton oral?
bonne chance à tous et toutes
-
vinciane
merci Juli
Je v paraitre bête mais c où dans le site de l'essse je ne l'ai pa trouvé!
merci bien en tt k pour linfo.
Je v paraitre bête mais c où dans le site de l'essse je ne l'ai pa trouvé!
merci bien en tt k pour linfo.