Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche ASS ou étudiant(e) pour répondre à un questionnaire
-
Rachel
Recherche ASS ou étudiant(e) pour répondre à un questionnaire
Bonjour tout le monde!
Voilà, je prépare le concours d'assistante sociale et comme beaucoup d'autres personnes je cherche à mieux connaître la profession et la formation!
Si vous êtes d'accord de répondre à mes quelques questions, merci de me laisser votre adresse mail pour que je vous envoie le questionnaire!
En espérant avoir des réponses, je vous remercie et vous souhaite bonne continuation!
Rachel
Voilà, je prépare le concours d'assistante sociale et comme beaucoup d'autres personnes je cherche à mieux connaître la profession et la formation!
Si vous êtes d'accord de répondre à mes quelques questions, merci de me laisser votre adresse mail pour que je vous envoie le questionnaire!
En espérant avoir des réponses, je vous remercie et vous souhaite bonne continuation!
Rachel
-
bidouille
Re: Recherche ASS ou étudiant(e) pour répondre à un questionnaire
n'hésite pas ! je suis étudiante: bidouille22@hotmail.fr
-
FLEUR
bonjour,
c'est avec plaisir, que je répondrai à ton questionnaire, je suis étudiante en dernière année.
V.GREBERT@VOILA.FR
c'est avec plaisir, que je répondrai à ton questionnaire, je suis étudiante en dernière année.
V.GREBERT@VOILA.FR
-
louloute
coucou je ne suis pas etudiante mais je passe le concours aussi...
pourrais tu me transmettre un questionnaire complété par les etudiantes pour m'en informer moi aussi ??
ce serait super sympa de ta part car je pense comme toi avoir des choses a apprendre
merci davance !!
cleo2788@hotmail.com
pourrais tu me transmettre un questionnaire complété par les etudiantes pour m'en informer moi aussi ??
ce serait super sympa de ta part car je pense comme toi avoir des choses a apprendre
merci davance !!
cleo2788@hotmail.com
-
Rachel
Merci tout le monde, ça fait chaud au cœur de voir cet esprit de solidarité!!
J'essaye de vous envoyer ça dans la soirée!
Merci encore!
J'essaye de vous envoyer ça dans la soirée!
Merci encore!
-
nanie
n'ésite pas non plus
nadege64hr@hotmail.fr
nadege64hr@hotmail.fr
-
nath
salut! je suis professionnelle en conseil général et je veux bien répondre à ton questionnaire. Voici mon adresse nathou51101@hotmail.fr
-
PRAUD Nathalie
Je suis OK pour répondre au questionnaire.
-
charlot valerie
salut je serais heureuse de repondre a ton questionnaire en restant objective car tu dois savoir que la situation chez les ts en formation n'est pas terrible
bon courage
bon courage