Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gros problème avec guidant de mémoire cherche quelqu'un pour me lire
-
loulette
gros problème avec guidant de mémoire cherche quelqu'un pour me lire
Bonjour, je suis en 3ème année,
je cherche un professionnel qui pourrait me lire et m'aider dans mon mémoire. J'ai des problèmes relationnels avec mon guidant qui ne m'aide pas vraiement. Je me suis ramassée en jury blanc et je suis vraiment au bord de la crise.
Je ne préfère pas donner mon sujet par crainte que lle guidant me reconnaisse (je reconnais je suis peut être un peu parano mais je préfère prendre mes précautions).
Merçi d'avance
je cherche un professionnel qui pourrait me lire et m'aider dans mon mémoire. J'ai des problèmes relationnels avec mon guidant qui ne m'aide pas vraiement. Je me suis ramassée en jury blanc et je suis vraiment au bord de la crise.
Je ne préfère pas donner mon sujet par crainte que lle guidant me reconnaisse (je reconnais je suis peut être un peu parano mais je préfère prendre mes précautions).
Merçi d'avance
-
Anna
Re: gros problème avec guidant de mémoire cherche quelqu'un pour me lire
coucou,
j"ai eu le même pb que toi avec mon guidant mais pas pour cause relationnel, il ne voulait juste pas lire les mémoires donc ce que j'ai fait, je l'ai fini de mon côté, sans le solliciter, je l'ai soumis à un formateur de mon école puis à mon guidant qui l'a trouvé très bon et a juste corriger les fautes.
j'en ai dans ma promo qui ont attendu leur guidant et résultat, ils n'ont pas pu le rendre, car ce dernier n'a pas fait son travail et leur mémoire est une cata totale.
j"ai eu le même pb que toi avec mon guidant mais pas pour cause relationnel, il ne voulait juste pas lire les mémoires donc ce que j'ai fait, je l'ai fini de mon côté, sans le solliciter, je l'ai soumis à un formateur de mon école puis à mon guidant qui l'a trouvé très bon et a juste corriger les fautes.
j'en ai dans ma promo qui ont attendu leur guidant et résultat, ils n'ont pas pu le rendre, car ce dernier n'a pas fait son travail et leur mémoire est une cata totale.
-
loulette
oui en fait le guidant ne me lis jamais il selectionne les personnes qu'il veut aider
-
jeannie Blanchet
Le mémoire....le lire pourquoi pas mais quel est le sujet.........car je veux bien aider dans ce sens mais si je me sens à l'aise avec le sujet..
Alors ? JB
-
krys
moi aussi je ve bien le lire, mais j'aimerai avoir aussi le sujet av le public ke ca concerne. je suis jeune professionnelle et suis pas sure de pouvoir être trés utile selon le thème abordé. pour pa te le faire envoyer pour rien envoie moi le thème exact à mon adresse mail si tu as peur ke ton guidant te reconnaisse et ensuite je te dirai ce ke je peux faire pour toi....
-
mag
si une de vous deux est interessé pour lire le mien.... il concerne le milieu scolaire, l'intégration d'une AS dans une équipe "non sociale"...
-
Jeannie Blanchet
Travaillant en milieu scolaire , depuis plusieurs années , je veux bien lire ton mémoire ,quel est le sujet exact ? Jeannie
-
zorra
Bonnjour, Suis as scolaire.suis interessée pour lire le mémoire. m'écrire à mon adresse perso. Bonsoir
-
loulette
bonjour jeannie,
je vous ai envoyé un mail pour vous dire mon sujet, l'avez vous reçu?
je vous ai envoyé un mail pour vous dire mon sujet, l'avez vous reçu?
-
mag
je le fais sur l'intégration des ASS en milieu scolaire, comment s'intégrer dans l'équipe... les pblm qui se posent pour elles
si cela vous interesse, dites le moi, je vous l envoi ce we, sachant qu'il est à rendre dans deux semaines...
si c'est pas trop cour pour vous....
redites moi !
mag
si cela vous interesse, dites le moi, je vous l envoi ce we, sachant qu'il est à rendre dans deux semaines...
si c'est pas trop cour pour vous....
redites moi !
mag