Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

Message non lu par marine » 04 avr. 2008 12:03

félicitation marion et bon courage pour la suite!!moi je l'ai rater à l'irts j'attend ce soir ceux de l'imf où j'ai un peu plus d'espoir!!!

Maya

Message non lu par Maya » 04 avr. 2008 12:45

Oui, j'ai remarqué la même chose, il faudra appeler à l'IRTS pour se renseigner. Une autre question: quelqu'un sait comment se passe un oral de groupe???

k-ro

Message non lu par k-ro » 04 avr. 2008 13:18

salut,

je suis dans les nuages depuis ce matin et j'espère que çà va continuer ce soir.J'ai une amie qui a passer les 2 concours(ASS et ES)l'année dernière et elle avait passé un oral de groupe et un entretien individuelle pour les deux.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 04 avr. 2008 13:36

oral de groupe 6 a 8 personne on te done un sujet soit d'actualité une question en fait sur lakel le groupe réfléchi ensembl chakune donan son avi etc... ça peu ètre aussi un texte a débatre ou une image ça peu ètre d jeu de role ou un conte a créé mé aussi pour les AS ça peu ètre la construction dun projet pédagogik ou un truc du mem genre pour les EJE c'est plus le conte lé jeu de role mé ça peu ètre aussi une dannse un chan la construction d'une maison ou kelke chose kom ça avec d légo. juste une précision si je sais tou ça c'est parcke g fé une prépa je l'invente pas voila ça peu parètre un peu fou mé c ça

k-ro

Message non lu par k-ro » 04 avr. 2008 14:03

Re-salut,
si quelqu 'un veux des info sur l'oral de groupe n'hésitait pas,a plus.

marie

Message non lu par marie » 04 avr. 2008 15:07

une concurrente de moins !!
j'ai raté mon concours à l'irts pourtant je pensais m'en être mieux sorti qu'à l'imf où je pense m'être planté ... :sweat:
bon, eh bien je n'aurai plus qu'à les repasser l'année prochaine...

bon courage aux personnes admises à l'oral !!

Marion

Message non lu par Marion » 04 avr. 2008 16:34

Désolé pour ceux qui ne l'ont pas eu mais gardez espoir il y a encore les résultats de l'imf !!!

LILIA

Message non lu par LILIA » 04 avr. 2008 19:20

Bonjour,

j'ai réussi l'écrit à l'imf pour ass.
Comment se passe les oraux
MERCI BEAUCOUP

léna

Message non lu par léna » 04 avr. 2008 20:05

YOUPIIIIII!
vous avez deviné je suis admise à l'oral de l'irts! et pourtant je pensais vraiment l'avoir raté!
je passe le 30 avril l'oral ( et la veille a montpellier) et j'aurai aimé avoir des conseils notament de ass2 qui dit de pas stresser et "de leur dire ce qu'ils veulent entendre"?! :hein?: :hein?: :hein?: si yen as qui l'ont deja passé n'hésité pas a dire votre ressenti et a me donner vos precieux conseils!!!
j'en ferai de meme quand je le passerai le 8 a toulouse!
merci

nanie

Message non lu par nanie » 04 avr. 2008 21:09

salut ,
moi aussi j'ai envie de dire Youpiiiiii
je suis admise à l'oral de l'imf et de l'irts
je suis contente mais je pense à la préparation de ces oraux et je me dis que je ne suis pas prête !!!!

si vous avez des conseils et des infos sur le déroulement des épreuves ...je suis preneuse

surtout qu'il faut faire une lettre de motiv et un cv . Comme pour un travail?????

je suis perdue ...

merci pour vos réponses éventuelles

bye bye

Répondre