Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage à l'armée...
-
bab
rapport de stage à l'armée...
Bonjour, je suis en première année et je fais mon stage à l'armée de l'air, s'il y en a parmi vous qui pourrait m'aider...si vous avez fait un stage à l'armée, me donner un coup de pouce...s'il vous plait!!
-
Catherine
Re: rapport de stage à l'armée...
slt bab
ca dure combien le stage de 1ere annee et cmt on fait pour avoir un stage ds l'armee de l'air
g sui en selection en ce moment g passe les oro pour la rentree de septembre.
Merci a toi si tu voudra bien me repondre
ca dure combien le stage de 1ere annee et cmt on fait pour avoir un stage ds l'armee de l'air
g sui en selection en ce moment g passe les oro pour la rentree de septembre.
Merci a toi si tu voudra bien me repondre
-
amandine
Bab,
J'ai fais mon stage de 1ère année à la Préfecture de Police. C'est aussi une institution particulière.
Que veux-tu savoir?
J'ai fais mon stage de 1ère année à la Préfecture de Police. C'est aussi une institution particulière.
Que veux-tu savoir?
-
Catherine
slt
g voudrai savoir comment ca se passe kel st tes attibutions comment t'a postuler et est ce ke ca te plai?
g voudrai savoir comment ca se passe kel st tes attibutions comment t'a postuler et est ce ke ca te plai?
-
marie
J'ai effectué mon stage de 1ére année à l'armée de terre! Stage fini depuis peu mais ma note de stage est faite (avec la precieuse aide de ma monitrice).
Tu je peux t'aider, n'hésites pas à poser tes question!!
Tu je peux t'aider, n'hésites pas à poser tes question!!
-
marie
Au fait Catherine, bab a juste fait son stage de 1ère année, il n'a pas travaillé à l'armée!
Donc, je ne comprends pas ta question : "quelles sont tes attributions?"
Et serait-il possible que tu écrives en français stp? Merci d'avance!
Donc, je ne comprends pas ta question : "quelles sont tes attributions?"
Et serait-il possible que tu écrives en français stp? Merci d'avance!
-
Catherine
ma question etai de savoir cmt on fait pour rentrer ds l'armee MEME POUR UN STAGE pcq ca minteresse
voila
g pourrais peut etre ecrire en russe si tu comprend pa mes codes
voila
g pourrais peut etre ecrire en russe si tu comprend pa mes codes
-
babina
Mon stage à l'armée de l'air a été proposé par celle qui s'occupe de nos stages.. Mais tu peux écrire à la direction de l'action sociale, tu vas sur les sites du ministères de la défense, et tu trouveras en fouillant bien dedans. Alors, par rapport à la note de stage, je souhaiterai savoir comment tu as proportionné tes différentes parties? Car ma partie institution j'ai vraiment l'impression qu'elle prend trop de place?
Quant à mon stage, très intéressant, complétement différent de la polyvalence, une expérience à connaître...
Quant à mon stage, très intéressant, complétement différent de la polyvalence, une expérience à connaître...
-
isabelle
j'ai fait mon stage de troisième année à l'armée de l'air, si ça peux intéresser, j'ai fini les cinq mois fin mars dernier.
-
Camille
Salut bab,
j'ai fait mon stage de première année au sein du service de santé des armées donc si tu as des questions précises, j'essayerai d'y répondre volontier!
En ce qui concerne la note de stage, ta parie sur l'institution ne doit pas faire plus d'une page, je sais c'est frustrant mais c'est comme ca!
Pour les 5 autres pages, il faut que tu parles de toi, de tes représentations initiales et tes ressentis.
j'ai fait mon stage de première année au sein du service de santé des armées donc si tu as des questions précises, j'essayerai d'y répondre volontier!
En ce qui concerne la note de stage, ta parie sur l'institution ne doit pas faire plus d'une page, je sais c'est frustrant mais c'est comme ca!
Pour les 5 autres pages, il faut que tu parles de toi, de tes représentations initiales et tes ressentis.