Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autoevaluation
-
audrey
autoevaluation
Bonjour,
je suis en 3eme annee et j'aimerai, non pas avoir un exemple d'autoevaluation mais j'aurai aimé que vous me dites comment avez vous procedé pour la faire ? Mon brouillon est fait mais j'ai des difficultes a la mettre en forme. Avez vous fait :
- par ordre chronologique ?
- par domaines de competences
- par les moments forts depuis les 3 ans
Merci de bien vouloir m'aider
Audrey
je suis en 3eme annee et j'aimerai, non pas avoir un exemple d'autoevaluation mais j'aurai aimé que vous me dites comment avez vous procedé pour la faire ? Mon brouillon est fait mais j'ai des difficultes a la mettre en forme. Avez vous fait :
- par ordre chronologique ?
- par domaines de competences
- par les moments forts depuis les 3 ans
Merci de bien vouloir m'aider
Audrey
-
cassy
Re: autoevaluation
hello,
je suis en plein dans l'auto éval !!! à la base je voulais faire un truc original pas comme les autres et voilà je suis pommée, je sais pas trop quoi raconter. Je pense que person je vais faire par année d'étude plus pertinent selon moi pour rien oublié.
Je me pose aussi des questions. On nous a dit de pointer nos difficultés ce que je touche trop fastoche et j'ai du mal à mettre en avant ce que j'ai réellement pu ressentir pendant mes trois années. Comment faites vous ce cheminement entre ce que vous ne saviez pas, ce que vous avez appris et ce qu'ils vous reste à apprendre ?
Par domaine de compétences si je peux te donner mon avis fais gaffe c'est quand même perso. Au début je voulais faire comme toi et j'ai trouvé cela trop catégorisé, je pense que c'est vraiment ton cheminement qui est important. M'en demande pas plus je suis un peu perdue !!!
cassy
je suis en plein dans l'auto éval !!! à la base je voulais faire un truc original pas comme les autres et voilà je suis pommée, je sais pas trop quoi raconter. Je pense que person je vais faire par année d'étude plus pertinent selon moi pour rien oublié.
Je me pose aussi des questions. On nous a dit de pointer nos difficultés ce que je touche trop fastoche et j'ai du mal à mettre en avant ce que j'ai réellement pu ressentir pendant mes trois années. Comment faites vous ce cheminement entre ce que vous ne saviez pas, ce que vous avez appris et ce qu'ils vous reste à apprendre ?
Par domaine de compétences si je peux te donner mon avis fais gaffe c'est quand même perso. Au début je voulais faire comme toi et j'ai trouvé cela trop catégorisé, je pense que c'est vraiment ton cheminement qui est important. M'en demande pas plus je suis un peu perdue !!!
cassy
-
angé
moi j'ai fait par thème.
je suis partie de mon parcours avant la formation,
puis les thèmes, relation, secret prof, poltiques sociales, travail d'équipe... puis les perspectives professionnelles.
mais bon je suis en plein ds la rédaction là!
bon courage
je suis partie de mon parcours avant la formation,
puis les thèmes, relation, secret prof, poltiques sociales, travail d'équipe... puis les perspectives professionnelles.
mais bon je suis en plein ds la rédaction là!
bon courage
-
audrey
merci beaucoup. Ton avis me conforte dans mon choix de depart a savoir faire par ordre chronologique et donc par années de formation
c'est pas evident du tout la redaction de cette autoevaluation.
en tout cas, bonne continuation a tout le monde et surtout bon courage
c'est pas evident du tout la redaction de cette autoevaluation.
en tout cas, bonne continuation a tout le monde et surtout bon courage
-
claire
bonsoir,
je suis également en 3éme année d'assistante sociale et j'ai une grille pré-établie d'auto-évaluation donc si tu la désire fais le moi savoir et je te la transfert par mail !
sur ce, bonne soirée.
Claire
je suis également en 3éme année d'assistante sociale et j'ai une grille pré-établie d'auto-évaluation donc si tu la désire fais le moi savoir et je te la transfert par mail !
sur ce, bonne soirée.
Claire
-
lili
je ne suis qu'en deuxième année, mais une collégue sur mon lieu de stage vient d'avoir son DE, et m'a laissé jete un coup d'oeil a son DPP, elle avait fait par année... a la lecture, j'avais trouvé cela " un peu chiant" a lire. en début d'année, on nous avait dit d'essayer de faire un truc original, de laisser libre court a la fantaisie, histoire de faire quelque chose de personnel, qui retrace bien notre parcours. Les thèmes que tu cites, c'est pas mal, mais c'est assez catégorisé aussi non ? tu t'en sors dans la rédaction ? Je suis entrain de faire la mm chose pour mon éval de stage, et je pênse que je vais regrouper les élements : selon ce que j'ai appris, ce que j'ai ressenti, les difficultès que j'ai pu rencontrer, mes questionnements, ce qu'il me reste a faire.
on nous dit faites quelques chose d'original , vous n'avez pas de consignes, et j'ai l'impression que l'on bloque nettement plus que lorsque l'on a des consignes ...
on nous dit faites quelques chose d'original , vous n'avez pas de consignes, et j'ai l'impression que l'on bloque nettement plus que lorsque l'on a des consignes ...
-
marylou
salut !!!
comme toutes je f=galére pour ce truc et je ne sais pas par ou commencer ni quoi dire !!! je voulais faire par année mais pfff jsais pas trop. Cé pas mal aussi comme vous dites ! surtout il parait qu'il faut pas trop en dire pour en laissser pour l'oral...
CLaire, je serais ravie d'avoir ta grille si ça te dérange pas. Merci d'avance
mary
comme toutes je f=galére pour ce truc et je ne sais pas par ou commencer ni quoi dire !!! je voulais faire par année mais pfff jsais pas trop. Cé pas mal aussi comme vous dites ! surtout il parait qu'il faut pas trop en dire pour en laissser pour l'oral...
CLaire, je serais ravie d'avoir ta grille si ça te dérange pas. Merci d'avance
mary
-
audrey
salut claire, ta proposition de grille pour l'autoevaluation m'interresse.
Si tu pouvais me la faire parvenir, j'en serai ravie
Voici mon mail : audrey.vandevelde@neuf.fr
Merci d'avance
Audrey
Si tu pouvais me la faire parvenir, j'en serai ravie
Voici mon mail : audrey.vandevelde@neuf.fr
Merci d'avance
Audrey
-
anne-laure
bonjour à toutes!
pas très original mais Claire pourrais-tu me faire parvenir ta grille?
merci par avance et bonne continuation!
pas très original mais Claire pourrais-tu me faire parvenir ta grille?
merci par avance et bonne continuation!
-
Emilie
Bonjour Claire
je ne suis pas rès original moi non plus!!! Pourrais tu m'envoyer ta grille d'autoévaluation
je te remercie d'avance
Emilie
je ne suis pas rès original moi non plus!!! Pourrais tu m'envoyer ta grille d'autoévaluation
je te remercie d'avance
Emilie