Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à l'irtess dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: oral à l'irtess dijon

Message non lu par carine » 10 mars 2008 13:35

salut myriam! suis ravie d'avoir lu ce message. ct vas tu? qd passes tu l'oral? peut être le passerons ns le même jour? en attendant je te souhaite bon courage pr la préparation et à bientôt!!!

pauline

Message non lu par pauline » 12 mars 2008 17:12

Moi aussi je suis admissible à l'oral de Dijon avec une note de 12. Je suis vraiment très heureuse mais aussi très angoissée pour l'oral. J'espère que l'age n'est pa trop pris en compte car je suis seulement en terminale et donc aucune expérience professionelle.
L'oral porte t-il sur le CV que nous devons envoyer? Ou cela peut porter sur tout a fait autre chose??
En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 05 avr. 2008 13:46

Je suis également admissible à l'oral de Dijon, je passe le 26 avril et je suis également en terminale, j'espère aussi qu'ils ne prennent pas trop en compte l'âge ... On verra bien !
Je souhaite vraiment bonne chance à tout le monde !

gigi

Message non lu par gigi » 06 avr. 2008 20:49

moi c 2m1 les filles là sava pa tro stressée ms si vs voulez je renvoi 1 mess 2m1 soir pour vs expliker jesper ke tt va bi1 se passer en tt cas bonne chance à toutes

kaou

Message non lu par kaou » 06 avr. 2008 22:58

bonne m... gigi

amlandine

Message non lu par amlandine » 08 avr. 2008 13:21

Alors comment ca c passé ?
moi ct HORRIBLE! donc ca vous donne une chance en+ d'etre prise !!

marie

Message non lu par marie » 08 avr. 2008 15:15

coucou amandine.je suis dsl pour ton entretien qu'estce qui s'est passé?peux tu nous en parlez?bon courage à toi. Tu l'avais passé dans plusieurs écoles, d'autreschances?

amandine

Message non lu par amandine » 09 avr. 2008 12:45

alors petit recapitulatif : d'entrée il a vu que j'avais fais une prépa" HA bah en voila une qu'on a formatée , et sui en + ne sait pas ce qu'elle veut faire "[ etant donnée que je passe plusieurs concours ES et AS a dijon ]
ensuite il a vu que je l'avais aussi passé a besancon [ c ma ville ] donc il me demande qi je suis admise dans les deux laquell je choisiraisn, je réponds dijon [ ce qui en plus est vrai ) il me dit "ben bien sur tu vas pas me dire que tu choisi besancon " . bon aprew je me rappelle plus trop mais je sais que TOUTES les phrases que j'ai pu sortir on été demolies de suite ! il m'a demandé le nom de tous les ministres, de citer le nom de toutes les structures ou pouvait bossr un AS et tte les structure ou pouvaient travailler un ES. il m'a mise en situation . il parlait tres familierement ( pour pas dire vulgairement ]
a la fin il me dit " donnez moi CINQ argument pour me convaincre de vous prendre , montrez moi que vous etes la meilleure" alor je reponds 'j'ai pa la prétention de dire que je suis la meilleure mais je [...] { il m'a coupé la parole } " t'es pas la meilleure ? tu peux partir"
bon ca c'est fait ... mdr
sinon je passe un oral d'eje a nancy , et ES et AS a besancon [ g été prises pour eje ossi mais je ne passe pas l'oral etant donné que les chances sont infiiiimes ]
enfin tant pis quoi ..

marie

Message non lu par marie » 09 avr. 2008 13:46

waouhh. Il n'y a pas été de main morte celui la. Mais tu sais toute cette provocation était seulement un moyen pour tester tes réactions, te destabiliser. donc rien n'est foutu. courage a toi amandine

amandine

Message non lu par amandine » 09 avr. 2008 15:09

Ou peut etre qu'il na pa aimer ma tete tout simplement ! lol
en tout cas a aucun momen je n'ai elevé la voix, a aucun moment j'etais au bord des larmes , j'ai gardé mon sang froid et agis comme si 'il s'adressait a moi de facon normale ...
et pour les autres ca donne quoi ?

Répondre