Salut !
Je voulais savoir si il y a sur ce site des personnes qui se désistent de Nantes après avoir reçu les résultats de Poitiers !
Comme vous vous en doutez, je suis sur liste d'attente à Nantes...
Merci pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats POITIERS
-
élodie
Re: résultats POITIERS
bonjour,
je suis justement en formation à l'iframes à rezé mais en ME. je rentre en 2ème année en septembre.
tu es à quelle place sur la liste d'attente pour entrée en formation ES????
téléphones régulièrement à l'école pour savoir l'avancement des désistement (quoique je crois que l'école est fermée actuellement!!!)
bon courage pour l'attente et tiens moi au courant...
élodie
je suis justement en formation à l'iframes à rezé mais en ME. je rentre en 2ème année en septembre.
tu es à quelle place sur la liste d'attente pour entrée en formation ES????
téléphones régulièrement à l'école pour savoir l'avancement des désistement (quoique je crois que l'école est fermée actuellement!!!)
bon courage pour l'attente et tiens moi au courant...
élodie
-
Clarisse
Merci pour ta réponse !
Alors, au début g t dans les 15eme et maintenant jsui genre deux ou troisieme... mais g pas arreter dapler l'école et ça bouge plus depuis 3 semaines. Donc, jcomptai sur les résultats de Poitiers mais rien, aucun changement...
Sais tu kan l'école a fermé ? Sais tu kan elle va réouvrir ?
Jte tiendrais o courant, promis...
mais jpense ke c tout sauf gagné !
Bisous
Alors, au début g t dans les 15eme et maintenant jsui genre deux ou troisieme... mais g pas arreter dapler l'école et ça bouge plus depuis 3 semaines. Donc, jcomptai sur les résultats de Poitiers mais rien, aucun changement...
Sais tu kan l'école a fermé ? Sais tu kan elle va réouvrir ?
Jte tiendrais o courant, promis...
mais jpense ke c tout sauf gagné !
Bisous
-
faté
y a t il des personnes qui vont peut être se désister de poitiers; je suis 22è et je sais pas trop quoi penser!!
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
-
pauline
salut faté,
je laisse ma place a poitiers, je rentre en ecole a caen, courage pour la suite...
je laisse ma place a poitiers, je rentre en ecole a caen, courage pour la suite...