Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Irts Herouville(basse-Normandie)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: Oral Irts Herouville(basse-Normandie)

Message non lu par mel » 09 avr. 2008 14:55

Salut "so" bon je vois que tu as posté des messages un peu dans tous les sujets et je vois que toi aussi tu passes vendredi comme moi.

Après c pas sur qu'on soit ds le même groupe car je suppose qu'il y en a plusieurs dans la matinée mais ça fait plaisir car je trouve enfin une personne qui, comme moi, passe la dernière journée. :)

Peut être aussi qu'on sera dans le même groupe !

Marion

Message non lu par Marion » 09 avr. 2008 15:02

Moi je passe les oraux demain jeudi 10 avril à Hérouville et c'est stress-land ! Enfin il va falloir se la jouer cool sinon c'est pas gagné. En plus c'est la 2eme fois que je le passe, l'année dernière j'ai raté le concours à 2 places sur la liste d'attente finale. Pas de chance. Je croise les doigts pour demain et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi !

chafia

Message non lu par chafia » 09 avr. 2008 16:46

alors moi je suis responsable d'équipe dans la restauration a lyon je veus passé mon concour d'as j'ai monté un dossier fongecif j'ai 39 ans et ton message me plait peus tu me renseigner sur ton parcour merci d'avance chafia

audrey

Message non lu par audrey » 11 avr. 2008 08:08

bodeau tu dis avoir les résultats du concours mais lequel et ou car pour hérouville les oraux ne sont pas finis

anais

Message non lu par anais » 05 mai 2008 16:19

salut à tous voilà les résultats d'admission sont tombés.Félicitation aux 38 sur la liste principale. J'aurai aimé avoir un petit renseignement: si quelqu'un a déjà passé le concours l'année dernière est ce que vous savez à peu près jusqu'où ils prennent sur la liste complémentaire. Merci d'avance

aline

Message non lu par aline » 05 mai 2008 16:35

moi je suis 11eme sur la liste d'attente, l'année dernier il en ont pris 17 mais cela varie d'ané en année. tu es combien? est-ce qu'il y a des gens qui sotn admis mais qui ne vont pas y allé? merci

Marion

Message non lu par Marion » 05 mai 2008 17:00

bonjour !
cette année je suis admise et je vais accepter l'admission a herouville. l'année dernière j'étais 19eme sur liste complémentaire donc je n'ai pas été prise à 2 places. Bon courage a ceux qui attendent la réponses !

lapioum

Message non lu par lapioum » 05 mai 2008 17:40

oui moi je vais pas aller à hérouville si je suis prise plus près de chez moi, mais je ne le saurai pas avant début juin!!! D'ici là je garde ma place!!!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 06 mai 2008 15:57

Salut à tous!
Je passe l'oral d'ES le 20 mai à hérouville et j'aurai voulu avoir kelkes renseignements sur le déroulement, le vidéo-débat, le nombre de personne dans le jury individuel...
Merci d'avance!!

aline

Message non lu par aline » 07 mai 2008 09:38

je pense que tu auras plus de reponse sur le forum de ES!!

Répondre