Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par alex » 04 mars 2008 11:42

je suis également en deuxième année et je suis en train de faire mon ISAP. Je rajoute donc ma demande à toutes celles effectuées avant moi... puis je avoir un exemple d'ISAP pour vérifier si je suis dans la bonne direction !!! car l'école est un peu radine pour les consignes...

claire

Message non lu par claire » 03 avr. 2008 21:53

slt, moi aussi je suis en 2eme année de formation. joulais savoir si tavais des exemples d' ISAP car moi je galère un peu.
voila jespère ke ta formation se passe bien et merci d'avance.

Bon courage pour la suite...

SARAH

Message non lu par SARAH » 04 avr. 2008 22:14

bonoir, regardez un peu les autres reponses et surtout le post de Solene (le dernier).
vous ne vous en rendez peut etre pas compte c'est de la pure consommation.
je suis en troisieme année et j'ai aussi des difficultés dans mon isap et d'autres de ma promo aussi. du coup on s'organise des journées entre nous ou on rebosse nos isap avec des avis exterieures. pour moi c'est cela la solidarité.

pascale

Message non lu par pascale » 05 avr. 2008 10:37

salut solene, peux tu également m'envoyer ton isap...

ALALALALALA

Message non lu par ALALALALALA » 05 avr. 2008 10:55

Le plagia vous connaissez ? Envoyer un plan d'isap je comprends mais envoyer un isap de 6 pages... je ne vois pas trop l'interet si ce n'est pour plagier...

Dora

Message non lu par Dora » 05 avr. 2008 11:08

Mais on ne vous a pas donné un plan à suivre ??? En deuxième année le but est justement de faire un premier écrit d'ISAP que votre école vous corrigera et vous verrez ensuite si ça va ou pas. Si ça ne va pas alors il sera temps de demander de l'aide pour le retravailler. Mais en aucun cas on ne demande les écrits des autres... Pour quoi faire ? C'est pas la même ISAP de toute façon !!!

clairon

Message non lu par clairon » 06 avr. 2008 23:17

Bonjour,
je suis egalement en 2eme année d'as et je serai interessé par ton isap car je suis en plein dans la redaction de la mienne et cela pourrait m'aider! merci d'avance

alex

Message non lu par alex » 08 avr. 2008 14:46

salut,
peux tu également m'envoyer ton isap cela m'aiderait certainement à construire la mienne...
merci d'avance

solene

Message non lu par solene » 09 avr. 2008 19:09

vu que le modérateur censure tous mes messages,
je vais faire plus "soft" : NON je n'aiderai plus personne !!!!
alors arrêtés de m'envoyer des mails privés, ça ne sert à rien.....
si vous retournez un peu plus haut dans ce post, je m'explique sur les raisons qui font que je n'aide plus personne !!! alors ok, vous lisez que ce qui vous intéresse, mais quand même !!!!
débrouillez vous par vous même !!! et vive l'autonomie !!!!!!!!!!!!!!!
à bon entendeur !!!!!
solene

coralie

Message non lu par coralie » 17 avr. 2008 16:52

Salut à toutes!
Je suis en première année d'AS et j'ai aussi une ISAP a rédiger et suis complètement largé. L'école nous a rien expliqué.
Pouvez-vous m'envoyer aussi un ou plusieurs exemples d'ISAP.
Merci beaucoup
pleins bisous et bon courage

Répondre