Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à l'irtess dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re: oral à l'irtess dijon

Message non lu par bibi » 09 avr. 2008 16:26

sans vouloir vous decouragez, le stress que vous avez pour passer les oraux c'est rien a côté de tout le stress que vous aure une fois en formation!!!

kaou

Message non lu par kaou » 09 avr. 2008 17:00

héhé

étrange ce monsieur...il ta testé a 4milliards de%

les ministres je pige pas pk?
et les structures encore ... on apprend ça en école...

amandine tu dis que cétait horrible mais tu ten ais sorti je trouve...

courage pr la ssuite

moi je le passe
26 avril a dijon

héhé

cha

Message non lu par cha » 10 avr. 2008 13:05

tu c amandine parfois les entretiens se passe mal et pourtant tu optiens ton concours.
les ministres c'est pour voir si tu t'interesse a l'actualité et pour les structures c'est impossible de toutes les dire.
bon courage aux autres et ne vous inquiété pas les jury en général ne sont pas si méchants et horribles que l'on pense.

juliet

Message non lu par juliet » 11 avr. 2008 13:34

bjr a tous j'ai également passé mon oral a l'irtess le 8 avril j'ai été un peu déstabilisé par le stress, sinon le jury était sympatique, il n'y a plus qu'à attendre...(c'est long!)bonne chance à tous.

Amandine ( 1 autre ^^ )

Message non lu par Amandine ( 1 autre ^^ ) » 12 avr. 2008 13:33

Bonjour tt le monde !! Je passe également mon concours le 26 avril comme toi Kaou ...
Oulala et ben quel Oral Amandine ... c'est clair ca veut rien dire, tu seras peut être agréablement surprise ... je te le souhaite en tt cas ...
* Bonne chance *
Je stresse :triste:

Fédo

Message non lu par Fédo » 23 avr. 2008 09:27

salut les filles,
je passe également l'oral le 26 donc samedi je n'aurai qu'une chose a vous dire ne stressez pas car vous allez perdre tout vos moyens.
j'ai déja passé le concours l'année dernière,j'ai été sur liste complémentaire et ils ne m'ont pas appeler ils prennent environ 50 personnes sur liste complémentaire.
cette année je suis pas stressée enfin pour le moment!
bon courage à toutes,et bonne chance pour celles qui le passe samedi!

amelia

Message non lu par amelia » 23 avr. 2008 14:12

moi oci amandine jle pass le 26 et jui oci en terminale!!tu passe a kel heur??

kaou

Message non lu par kaou » 16 mai 2008 22:41

coucou

comment s'est dérouléd vos oraux??

savez vous la date des résultats?

Mag

Message non lu par Mag » 06 avr. 2010 19:10

Coucou les filles je vois que sa date tous sa.. alors .. sa c'est passé comment les oraux? l'examinateur vous a toutes cassés vous aussi??

Pour mag

Message non lu par Pour mag » 06 avr. 2010 22:52

pourquoi "vous aussi" ? tu t es fait cassé par les examinateurs ? de quelle façon ?

pour ma part je suis à l'IRTESS et ils ne m'ont pas cassée ! après certains essaient de voir comment on réagit dans certaines situations !

Répondre