Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait son mémoire sur les jeunes filles mères.
En effet c'est un sujet qui m'interesse beaucoup mais je n'arrive pas à trouver une problématique.
Si vous avez des idées ou des pistes, elles seront les bien venues!
Merci d'avance
Anne-Laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les jeunes filles mères
-
AS92
Re: Mémoire sur les jeunes filles mères
je suis diplomée de juin 2006 et j'avais fait mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes mères célibataires en centre maternel et j'y avais fait mon stage de derniere année....
-
virginie
Salut AS92,
je termine mon mémoire sur le thème scolarité et grossesse à l'adolescence, et je serais vraiment intéressée par le fait de lire le tien, si tu es d'accord. En effet, ça pourrait me rassurer et me donner un éclairage dans la dernière ligne droite, même si avec la réforme ce n'est plus exactement le même type de mémoire.
Voici mon mail ninie.riesenmey@wanadoo.fr,merci .
je termine mon mémoire sur le thème scolarité et grossesse à l'adolescence, et je serais vraiment intéressée par le fait de lire le tien, si tu es d'accord. En effet, ça pourrait me rassurer et me donner un éclairage dans la dernière ligne droite, même si avec la réforme ce n'est plus exactement le même type de mémoire.
Voici mon mail ninie.riesenmey@wanadoo.fr,merci .
-
lauryanne972
salut virginie
je suis en 2ème année et je souhaite faire mon mémoire sur la grossesse des adolescentes et la scolarité, j'aimerai échanger avec toi pour que je puisse avoir quelques idées sur un axe de travail.
merci d'avance.
je suis en 2ème année et je souhaite faire mon mémoire sur la grossesse des adolescentes et la scolarité, j'aimerai échanger avec toi pour que je puisse avoir quelques idées sur un axe de travail.
merci d'avance.