Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si quelqu'un à besoin d'aide...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylou

si quelqu'un à besoin d'aide...

Message non lu par lylou » 09 avr. 2008 17:55

bonjour à tous,

je suis étudiante ASS, et, je me porpose de relire vos préparations pour l'oral

lylou21@live.fr

voila :)

moi

Re: si quelqu'un à besoin d'aide...

Message non lu par moi » 10 avr. 2008 17:18

euhhh.. ca laisse perplexe... une étudiante ASS qui a le temps de relire les préparations orals des autres candidats??? ... enfin bon... pourquoi pas...

Julie

Message non lu par Julie » 10 avr. 2008 20:23

Tu as tout ce temps en tant qu'étudiante, louche la proposition à mon sens!

lylou

Message non lu par lylou » 10 avr. 2008 20:56

c'était juste une proposition! je me souviens encore lorsque j'ai galéré pour préparer mes concours. J'ai du temps et je souhaiter le mettre à dispositions des autres mais bon....;)

étudiante 3ème année

Message non lu par étudiante 3ème année » 10 avr. 2008 22:19

vraiment... très perplexe aussi. Mais? pourquoi pas. Cependant, il y aurait-il une raison cacher?

llll

Message non lu par llll » 11 avr. 2008 10:14

Je pense que Lylou proposait son aide pour les personnes qui préparent les oraux pour l'entrée dans les écoles qui préparent au diplôme. Et non ses collègues qui s'apprêtent à passer le DE. C'est tout à son honneur de proposer son aide. La critique est facile...

lylou

Message non lu par lylou » 11 avr. 2008 10:34

euuuh....étant donné que je suis déjà à l'école et que je vous parle de la préparation du concours pour rentrer dans l'école non non il n'y a rien à cacher :) Et puis dites moi ? vous êtes étudiante également !!!! ;)

etudiante

Message non lu par etudiante » 11 avr. 2008 11:20

et voila encore une fois sur ce forum, on se méfie de tout et de tout le monde! toutes propositions ou questions deviennent louches!! et oui, comme quoi nous ne sommes plus habituées aux actes de générosité! en tout cas merci lylou ;)

Marion

Message non lu par Marion » 11 avr. 2008 12:45

Coucou Lylou

Moi je veux bien discuter de l'oral avec toi par msn. Je prépare l'oral de l'IRTS et l'IMF à Marseille.

Mon mail : mariondoudounette@hotmail.com

Pour les autres : Même si Lylou est une autre candidate (on ne sait jamais) ça ne coute rien de partager.

qqun qui passe par là

Message non lu par qqun qui passe par là » 11 avr. 2008 13:38

lol lylou je pense que tu à affaire à des personnes qui ne te croient pas et qui pensent que tu prépares toi aussi ton concours... et que tu veux leur piquer leur présentation ou mieux, t'inspirer de toutes leurs idées...

Répondre