Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS 3

Re: autoevaluation

Message non lu par AS 3 » 07 avr. 2008 20:41

Bonjour Dounia,

Pourrais tu me faire parvenir ton auto évalution, je suis un peu perdue, j'ai beaucoup d'idée, mais je rencontre des difficultés pour mettre mes idées sur papier, je te remercie par avance.

Hadrien

Message non lu par Hadrien » 12 avr. 2008 10:11

Bonjour à tous !!

Je suis également étudiant assistant de service social en 3ème année et je dois réaliser mon autoévaluation ... Je n'ai absolument aucune idée de comment cela doit se faire et mon école nous a juste indiquer qu'il fallait en faire une sans autre explication ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il semblerait que Dounia s'est proposée et je trouverais ça rassurant. Je suis également preneur si d'autres personnes souhaitent m'indiquer ce qu'il faut faire même s'il ne s'agit que d'un plan. Je vous remercie tous par avance. Je souhaite une très bonne continuation aux professionnels et beaucoup de courage à tous les étudiants 3ème année.
PS: Mon mail:vignardh@yahoo.fr

flo

Message non lu par flo » 13 avr. 2008 10:41

Salut Dounia,

Je commence à faire qq recherches pour mon autoévaluation, et comme beaucoup avant moi je suis tombée sur ton post...Je suis également interessée par ton travail. Je suis étonnée de toutes ces réactions négatives autour de cette demande. De mon côté, j'ai souvent besoin de lire un exemple pour être sure de ne pas me tromper et pour autant mes travaux n'ont jamais manqué "d'originalité" et étaient très perso ...

Mais bon, je crois que c'est une discussion qui n'est aps près de disparaitre sur ces forums !!

Merci d'avance,

saadia

Message non lu par saadia » 15 avr. 2008 17:00

slt dounia

ça serait super sympa d'avoir ton aide pr l'autoévaluation car je galère un peu donc si c'est possible j'aimerais bien recevoir ton autoévaluation pour me guider ds mon écrits.

coordialement

étudiante

Message non lu par étudiante » 16 avr. 2008 10:20

bonjour Dounia,

pourrais tu également me faire parvenir ton auto évaluation?
il est difficile de mettre sur papier 3 ans de formation. Nous n'avons pas de consignes sur cet écrit cependant il semble tout de même y avoir des choses indispensables à y mettre.
En tout cas merci d'avance

manu

Message non lu par manu » 17 avr. 2008 11:41

Bonjour
j'aimerais également recevoir ton écrit sur ton auto évaluation, peux tu me le transmettre?
je t'en remercie
Manu

manu

Message non lu par manu » 17 avr. 2008 11:45

Bonjour,
je serais intéressée par ton écrit, peux tu me le transmettre ?
merci pr avance
Manu

Roselyne

Message non lu par Roselyne » 17 avr. 2008 15:12

Bonjour,
je m'appelle roselyne je suis actuellement en troisieme année à l'IRTS de talence (Bordeaux) je commence à bosser sur mon autoévaluation ei j'aimerais bien etre conseillé sur le Plan.
Merci d'avance pour la réponse.

émilie

Message non lu par émilie » 18 avr. 2008 20:18

bonsoir!
quelqu'un peut-il me faire parvenir un exemple d'autoévalution?
merci d'avance!
une étudiante de 3ème année AS...

marylou

Message non lu par marylou » 20 avr. 2008 15:44

bonjour !!!

moi aussi je gal&re sur l'auto évaluation et j'aurai bien aimé avoir des modéles. J'ai commencé à les rédiger.

Je pense que le plus important est de pouvoir mettre dedans ce qu'il ressort d'indispensable dans la formation. J'ai fais des item
- parlant du lien théorie pratique
- apprentissage durant mes stages
- le travail d'équipe et de partenariat

et ce que j'aimerai savoir c'est si on peut faire une partie sur nous troisiéme année future as comment on se sent pour affronter le métier
est ce que vous trouvez cela judicieux ?

J'aimerai bien recevoir des auto éval et dés que j'ai fini je veux bien également vous faire parvenir la mienne. Mon adresse mail est la suivant : marylou.martin@yahoo.fr

DOUNIA je serai intéressée pour parler avec toi du concours de l'éducation nationale car c'est aussi mon ambition et j'aimerai savoir les modalités un peu plus en détail, on m'a dit que c'était très difficile et que le DE d'as ne suffisait pas pourrez tu m"en parler par mail si tu préfére car ce n'est pas le sujet de discution ici !!! merci

Merci de votre aide !!!

Mary

Répondre