Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole rockefeller à lyon
-
bessimé
ecole rockefeller à lyon
salut à tous
j'ai eu l'écrit et je passe les oraux le 26/04 si quelqu'un peut m'informer plus sur comment se passe t-il les questions qui reviennent le plus...
merci de me répondre
bon courage à tous
j'ai eu l'écrit et je passe les oraux le 26/04 si quelqu'un peut m'informer plus sur comment se passe t-il les questions qui reviennent le plus...
merci de me répondre
bon courage à tous
-
clémence
Re: ecole rockefeller à lyon
je passe demain je pourrais te raconter comment ca s'est passé après si tu veux !!!
-
bessimé
salut clémence
merci d'avance je stress enormément jespere que pour toi tous va bien se passer
bonne chance
merci d'avance je stress enormément jespere que pour toi tous va bien se passer
bonne chance
-
lolie
bonjour a toute,j'ai passé mon oral a rockefeller. réflechissez vraiment a votre parcours personnel et professionnel. vous savez quand est qu'on a les résultats?
-
élo
moi je passe demain, pareil je viendrai refaire un tour pour vous dire comment ça s'est passé!
j'ai déjà passé celui de firminy, et ils insistaient beaucoup sur nos motivations et expériences, que ce soit le psy, ou l'AS.. j'pense pas que ça change énormément à rockefeller, sauf que le psy peut peut être insisté sur des faits plus personnels, à ce qu'on m'a dit...
voilà bisous à tous, et bon courage!!!
j'ai déjà passé celui de firminy, et ils insistaient beaucoup sur nos motivations et expériences, que ce soit le psy, ou l'AS.. j'pense pas que ça change énormément à rockefeller, sauf que le psy peut peut être insisté sur des faits plus personnels, à ce qu'on m'a dit...
voilà bisous à tous, et bon courage!!!
-
malika
salut,j'ai passé l'oral lundi 14 avril avec le psy et le professionnelle,dificille de se prononcer si c'est bien car avec le psy on n' est jamais sur,mais dans l'ensemble bon feeling soi toi même,il veut te découvrir donc a toi de te présenter au mieux,ce que je pensais du voile islamique,de l'inceste sur un enfant et que la mére ne fait rien,comment je réagirai en tant que as,il chine ton passé,essaye de maitriser tes émotions(pas de larmes),pourquoi ce choix de métier y'a t'il une raison pour ce métier.
Pour l'as c'est beaucoup sur l'information du métier comment le définir,le rôle,les secteurs,sujet d'actualité,j'ai parlé d'ingrid bétancout pas emballé elle me dit un autre sujet je parle de l'euthanasie mais prudence.
Je te souhaite bonne chance et surtout soit zen,car ils te mettent à l'aise a+
Pour l'as c'est beaucoup sur l'information du métier comment le définir,le rôle,les secteurs,sujet d'actualité,j'ai parlé d'ingrid bétancout pas emballé elle me dit un autre sujet je parle de l'euthanasie mais prudence.
Je te souhaite bonne chance et surtout soit zen,car ils te mettent à l'aise a+
-
loli
faire le lien avec l'actualité sociale, pourquoi as et pas éduc, être sur de son choix et qu'est ce que l'école va t'apporter, comment tu va financer ta formation
-
iohann
salut tout le monde!
j'ai passé l'oral samedi aussi! ils demandent pas mal de truc sur la famille, les motivations, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir travailler dans l'aide a la personne, etc... mais vous inquiétez pas, ils sont plutôt tranquilles!!
j'avais une question aussi:
vous savez comment ça se passe au niveau des résultats par rapport aux deuxièmes et troisièmes choix? je veux dire que, quand on va avoir la réponse le 19 mai, si c'est positif ça veut dire qu'on est pris...ou c'est juste une note et il faut attendre les deuxièmes et troisièmes choix pour savoir si on sera pris....?
si vous pouvez m'éclairer la dessus.....!!!
merci d'avance!
a+
j'ai passé l'oral samedi aussi! ils demandent pas mal de truc sur la famille, les motivations, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir travailler dans l'aide a la personne, etc... mais vous inquiétez pas, ils sont plutôt tranquilles!!
j'avais une question aussi:
vous savez comment ça se passe au niveau des résultats par rapport aux deuxièmes et troisièmes choix? je veux dire que, quand on va avoir la réponse le 19 mai, si c'est positif ça veut dire qu'on est pris...ou c'est juste une note et il faut attendre les deuxièmes et troisièmes choix pour savoir si on sera pris....?
si vous pouvez m'éclairer la dessus.....!!!
merci d'avance!
a+
-
étudiante ASS
iohann
Si, le 19 mai, ton nom figure sur la liste principale des admis (environ une trentaine), c'est tout bon!! c'est tout fini!
tu feras la rentrée septembre 2008.
Autrement, tu seras sur liste complémentaire et il te faudra attendre le passage à l'oral des 2ème et 3ème choix pour savoir vers la fin juin si tu es pris ou pas (par rapport à ta place sur liste complémentaire).
Bonne continuation!
Si, le 19 mai, ton nom figure sur la liste principale des admis (environ une trentaine), c'est tout bon!! c'est tout fini!
tu feras la rentrée septembre 2008.
Autrement, tu seras sur liste complémentaire et il te faudra attendre le passage à l'oral des 2ème et 3ème choix pour savoir vers la fin juin si tu es pris ou pas (par rapport à ta place sur liste complémentaire).
Bonne continuation!