Bonjour,
je suis titulaire d'une maîtrise et je voudrais savoir s'il existe des allègements de formation. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allégement
-
céline
Re: Allégement
bonsoir,
tout dépend le domaine de ta maitrise.
J'ai une licence en sciences de l'éducation et on m'a allègé de 2 options et d'une matière en 2ieme année ( pas grand chose je trouve ...).
voila voila
céline
tout dépend le domaine de ta maitrise.
J'ai une licence en sciences de l'éducation et on m'a allègé de 2 options et d'une matière en 2ieme année ( pas grand chose je trouve ...).
voila voila
céline
-
Sophie
Bonjour,
J'ai une maîtrise de langue, mais quelque expérience dans la coordination de l'intervention sociale et sanitaire dans mon établissement.
Cela semble, vu ton cas, assez juste pour demander de gros allègements.
merci de ta réponse Céline.
Sophie
J'ai une maîtrise de langue, mais quelque expérience dans la coordination de l'intervention sociale et sanitaire dans mon établissement.
Cela semble, vu ton cas, assez juste pour demander de gros allègements.
merci de ta réponse Céline.
Sophie
-
floe
Salut, pour les allègements, ça dépend un peu de l'école à laquelle tu te présentes. Renseigne-toi auprès de celle(s)-ci, ou présentes-tu le concours?
-
as3
bonjour !
je suis en 3ème année de formation et j'ai une maitrise de socio. pour ma part je n'ai pas souhaité demander d'allégement même en socio. il me semble que les enseignements ne sont pas dispensés pareils qu'à la fac et la vision plus appliquée et professionnelle me semble intéressante. en plus ça m'a permis de partager tous les cours avec l'ensemble de la promo.
voilà à toi de voir!
je suis en 3ème année de formation et j'ai une maitrise de socio. pour ma part je n'ai pas souhaité demander d'allégement même en socio. il me semble que les enseignements ne sont pas dispensés pareils qu'à la fac et la vision plus appliquée et professionnelle me semble intéressante. en plus ça m'a permis de partager tous les cours avec l'ensemble de la promo.
voilà à toi de voir!