Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lisa

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUT Carriere sociale PARIS

Lisa

Message non lu par DUT Carriere sociale PARIS » 14 avr. 2008 09:20

Bonjour a tous !!

Voila j'ai postulé a l'iut de bobigny et paris V mais l'attente commence a etre longue, quand vas t'on etre mit au courant...

lisa

dut carriere sociale

Message non lu par lisa » 14 avr. 2008 10:00

OUPSSSSSSSSSSS jsuis vraiment fatigué.. j'ai tout inversé

sigwen

Re: Lisa

Message non lu par sigwen » 14 avr. 2008 13:31

Bonjour,

Tu as raison l'attente est très longue, j'ai postulé à Descartes et j espere avoir une réponse avant mai...
Bon courage a toi
:)

Caro

Message non lu par Caro » 14 avr. 2008 14:57

A bobigny, les épreuves sont début mai, et on ne reçoit la convocation que peu de temps avant, soit fin avril...Et si vous ne recevez rien, malheureusement c'est que vous n'êtes pas admis à passer les épreuves...

Mais attendez fin avril avant de paniquer !!

lisa

Message non lu par lisa » 15 avr. 2008 10:33

Ok caro on va attendre fin avril avant dez paniquer, c'est ce que comptais faire mais bon au cas ou il y'est d'autres infos ^^

Caro

Message non lu par Caro » 15 avr. 2008 17:12

Allez, petite info : aujourd'hui au secrétariat, ils fermaient les enveloppes des personnes convoquées ! ça devrait donc partir dans la semaine...

Bon courage à vous !

Répondre