Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pot de rencontre élèves croix rouge de Tours
-
Emilie L
Re: Pot de rencontre élèves croix rouge de Tours
hihi dommage pour moi la semaine du 6 mai j'ai mes partiels (du 6 au 15 Mai)
-
chantal
c'est pas pour le pot mais je cherche à connaitre la formation "croix rouge " à votre avis en quoi differe elle des irts ? etes vous arrivés là par hasard? la selection vs a t'elle parue differente ?
merci pour la réponse à ce petit sondage ..
merci pour la réponse à ce petit sondage ..
-
mily
comment vous excluez les actuels premières années... snif, même po zuste ^^
en tout cas, ça fait plaisir de voir un début d'ambiance comme ça. ça nous promet une bonne promo 2008 ça.
à septembre!
(et essayez de pas trop vous connaitre quand meme, après vous n'aurez plus peur et vous ne serez plus tout rouges le jour de la rentrée... pas drole ^^)
en tout cas, ça fait plaisir de voir un début d'ambiance comme ça. ça nous promet une bonne promo 2008 ça.
à septembre!
(et essayez de pas trop vous connaitre quand meme, après vous n'aurez plus peur et vous ne serez plus tout rouges le jour de la rentrée... pas drole ^^)
-
Lucie
Petite précision par rapport au poste précédent que j'avais laissé par rapport aux stages. J'ai appelé la croix rouge de tours et pas d'affolement,apparament les stages sont conventionnés par la croix-rouge, donc en partie trouvés. A voir en septembre avec les formateurs. Sinon étes vous dispo samedi aprem ou soir pour boire un verre place plum???
-
caro
salut a toutes et ben di donc enfin ca se déblok hein matou?nou on a u peur !!!
alors je vois que chloé tu propose le 6 mai moi pour ma part ya pas de souci tu habites ou au fait ??moi rue colbert
alors je vois que chloé tu propose le 6 mai moi pour ma part ya pas de souci tu habites ou au fait ??moi rue colbert
-
caro
a mily : salut,toi qui es en 1ere année est ce que tu sais s'ils acceptent ke l'on est soi même trouver son stage???
-
matou
c net ca ft plaisir ^^ un peu d'ambiance que diable, serrons nous les coudes !
c vrai que le 6 mai étant un soir de semaine ca peut être handicapant donc si chloé est d'accord, je propose le week end suivant cad le 10-11 mai pour la tite mangeaille.
Ceux qui sont d'ailleurs pourront venir sur le week end ( voir papa maman ET voir la tête des autres de la promotion ) et en ce qui concerne tes partiels Emilie L, peut-être pourras tu te permettre une petite incartade aux révisons en fin de semaine. Quite à rattraper sur le reste du week end ?
Pour ceux et celle qui le souhaitent je suis toute disposée à prendre un pot place plum ( au pif, caro, lae et lucie )sachez juste que ce week end je suis pas là...
voil voilà ca fait plaisir de voir que vs êtes motivée, bibi à toute et à très bientot
c vrai que le 6 mai étant un soir de semaine ca peut être handicapant donc si chloé est d'accord, je propose le week end suivant cad le 10-11 mai pour la tite mangeaille.
Ceux qui sont d'ailleurs pourront venir sur le week end ( voir papa maman ET voir la tête des autres de la promotion ) et en ce qui concerne tes partiels Emilie L, peut-être pourras tu te permettre une petite incartade aux révisons en fin de semaine. Quite à rattraper sur le reste du week end ?
Pour ceux et celle qui le souhaitent je suis toute disposée à prendre un pot place plum ( au pif, caro, lae et lucie )sachez juste que ce week end je suis pas là...
voil voilà ca fait plaisir de voir que vs êtes motivée, bibi à toute et à très bientot
-
chloé
Moi ça me va si c le vendredi soir, le we je ne peux pas. Je pensais au mardi soir car après c le grand pont du 8 mai mais ça peut être le 07 ou le 11 si vous êtes là!
J'habite à 2 min topchrono de place plum.
A bientôt!
J'habite à 2 min topchrono de place plum.
A bientôt!
-
Lucie
Ok pour le week end du 11mai, ça fera du bien avant les exams!!!!
Egalement ok pour boir un verre le week end du 26 avril si ça peut t'arranger ainsi que les tout le monde!!!!
Egalement ok pour boir un verre le week end du 26 avril si ça peut t'arranger ainsi que les tout le monde!!!!
-
caro
pour ma part, je suis po dispo les weeks ends donc celles qui veulent boire un café place plum la semaine prochaine en aprèm ca serait sympa pour celles qui peuvent bien sur j'attends vos réponses