Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
fanny
Re: école sur l'île de la réunion
salut dany
non l'oral de groupe et individuel ne se fait pas en même temps!
alors comme ça tu dois y être à 13H30? moi aussi alors rv samedi!
A bientôt
vanessa, prisca a raison,moi ce que je fais c'est que je regarde les infos systhématiquement!!
bisous
non l'oral de groupe et individuel ne se fait pas en même temps!
alors comme ça tu dois y être à 13H30? moi aussi alors rv samedi!
A bientôt
vanessa, prisca a raison,moi ce que je fais c'est que je regarde les infos systhématiquement!!
bisous
-
fanny
coucou vanessa
à quelle heure as tu ton oral de groupe samedi?
à quelle heure as tu ton oral de groupe samedi?
-
Zilie
:tv) Salut tt le monde!
Sinon, komen i lé?
J'aimerais savoir on est à combien pour l'oral de groupe généralement?Est-ce un groupe de 5, de 10?
Si jpe donner un ti conseil contre le stress (enfin selon moi...) ce seré de faire respirer son cerveau, de manger une banane et de se défouler tant k'on peut dans un sport ou nimporte koi tant kon sfé plézir! :bounce:
Enfin jdi sa mé ya tjrs 1 stress mé ptèt mieux métrisé koi!
Narliwex :bye:
Sinon, komen i lé?
J'aimerais savoir on est à combien pour l'oral de groupe généralement?Est-ce un groupe de 5, de 10?
Si jpe donner un ti conseil contre le stress (enfin selon moi...) ce seré de faire respirer son cerveau, de manger une banane et de se défouler tant k'on peut dans un sport ou nimporte koi tant kon sfé plézir! :bounce:
Enfin jdi sa mé ya tjrs 1 stress mé ptèt mieux métrisé koi!
Narliwex :bye:
-
lalune
salut fanny,
Pour le clin d'oeil, pleins de bonnes choses à toi. Crois en toi et en tes capacités. bon courage à tous. Donnez le meilleurs de vous même. Sort bon heur zot case pour éviter le stress de la route, prends un bon bol d'air frais devant le canal bichique de saint-benoit. a+ POUR LES RESULTATS
Pour le clin d'oeil, pleins de bonnes choses à toi. Crois en toi et en tes capacités. bon courage à tous. Donnez le meilleurs de vous même. Sort bon heur zot case pour éviter le stress de la route, prends un bon bol d'air frais devant le canal bichique de saint-benoit. a+ POUR LES RESULTATS
-
fanny
bonsoir lalune
merci beaucoup pour tes encouragements!!
résultats le 25 juin!! (pffff trop long!!
)
A bientôt!
oral de groupe on sera 12 personnes et j'ai l'impression que je vais faire figure de dinosaure dans ce groupe moi! :AieAieAie!:
merci beaucoup pour tes encouragements!!
résultats le 25 juin!! (pffff trop long!!
A bientôt!
oral de groupe on sera 12 personnes et j'ai l'impression que je vais faire figure de dinosaure dans ce groupe moi! :AieAieAie!:
-
Lilly
Salut tout le monde, voilà je viens de passer le concours d'infirmière, et je souhaiterai savoir si vous connaissez un site pour voir les résultats svp merciiiiiiiiiiiii bisous à tous
-
fanny
bonjour
il faut que tu te déplaces, car l'école IFSI n'a jamais fait de site sur internet pour que les élèves puissent voir leur résultat par ce biais!
fanny
il faut que tu te déplaces, car l'école IFSI n'a jamais fait de site sur internet pour que les élèves puissent voir leur résultat par ce biais!
fanny
-
Zilie
Kikoo! :tv)
Té résultat lé loin vrément!komen i fé là?
(
Merci dmavoir répondu pr loral de gpe.Ok on est 12, c cho kan meme... :crying:
Pkoi tu di dinosaure Mamzèl ou Mdme Fanny?...Tu minkiètes...
(
Mici Lalune pou les encouragements pou tt lmonde.
i done lélan! :arc:
goodbye!
Té résultat lé loin vrément!komen i fé là?
Merci dmavoir répondu pr loral de gpe.Ok on est 12, c cho kan meme... :crying:
Pkoi tu di dinosaure Mamzèl ou Mdme Fanny?...Tu minkiètes...
Mici Lalune pou les encouragements pou tt lmonde.
i done lélan! :arc:
goodbye!
-
FANNY
slt zillie
morte de rire!!
j'ai bientôt 40 pijes!!
et toi?
bisous
morte de rire!!
j'ai bientôt 40 pijes!!
et toi?
bisous
-
kay
bonjour à tous
fanny tu dis qu'on est moins de 100 s'ils en prennent 35 il y a presque une chance sur deux d'être reçu non (si l'on tient compte de la liste d'attente qui compte environ 30 élèves je crois)j'imagine que nous allons stresser grave avant les résultats de juin.. Juste une question il semblerait que pour etre reçu il faille avoir 12 aux 2 oraux, donc j'imagine que si l'oral de groupe se passe mal, il n'y a pas de deuxième oral si? Et si deuxième oral il y a, cela veut il dire que nous avons eu au moins 12 à l'oral de groupe?
Bref si quelqu'un peut me renseigner...
Ben Fanny nous nous croiserons surement samedi on relativise on respire on reste zen comme disent zazie et prisca allez à bientôt
fanny tu dis qu'on est moins de 100 s'ils en prennent 35 il y a presque une chance sur deux d'être reçu non (si l'on tient compte de la liste d'attente qui compte environ 30 élèves je crois)j'imagine que nous allons stresser grave avant les résultats de juin.. Juste une question il semblerait que pour etre reçu il faille avoir 12 aux 2 oraux, donc j'imagine que si l'oral de groupe se passe mal, il n'y a pas de deuxième oral si? Et si deuxième oral il y a, cela veut il dire que nous avons eu au moins 12 à l'oral de groupe?
Bref si quelqu'un peut me renseigner...
Ben Fanny nous nous croiserons surement samedi on relativise on respire on reste zen comme disent zazie et prisca allez à bientôt