bonjour,
je suis étudiante AS en 4 eme année non diplomé. J'ai donc passé l'examen en juin 2007 et n'ai pas validé l'épreuve du mémoire. Je devais le repasser cette année, mais pour diverses raisons, je vais surement retarder cette présentation à juin 2009. Ma question est : Pourrais-je quand même garder les notes des épreuves que j'ai déjà validées?
SVP, répondez moi.
camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur le diplome svp
-
cali
Re: infos sur le diplome svp
bonjour camille
tu garderas tes notes des épreuves que tu as réussi en juin 2007. Ton école n'a pas mis en place la session de rattrapage en décembre 2007????
c'est dommage que tu ne puisse pas le présenté en 2008, mais juste une chose renseigne toi sur les conséquences de cette non présentation. Tu dois etre au courant qu'on ne peut se présenté au DE que 3foi max? juin 1x, mais vont'ils compté 2008 comme une présentation?
pas de panique mais renseigne toi.
par contre je te conseil fortement de rester au plus près du terrain, parce que 2ans sans stage, c'est long. alors voit avec ton école se que tu peux faire.
bon courage
cali
tu garderas tes notes des épreuves que tu as réussi en juin 2007. Ton école n'a pas mis en place la session de rattrapage en décembre 2007????
c'est dommage que tu ne puisse pas le présenté en 2008, mais juste une chose renseigne toi sur les conséquences de cette non présentation. Tu dois etre au courant qu'on ne peut se présenté au DE que 3foi max? juin 1x, mais vont'ils compté 2008 comme une présentation?
pas de panique mais renseigne toi.
par contre je te conseil fortement de rester au plus près du terrain, parce que 2ans sans stage, c'est long. alors voit avec ton école se que tu peux faire.
bon courage
cali