Bonjour à tous,
ma fille a passé les concours pour intégrer l'IMF Marseille et la Croix-Rouge d'Ollioules et a échoué à l'oral par manque d'expérience je suppose ! dans tous les sujets de ce forum (fantastique d'ailleurs, félicitations !) je n'ai rencontré personne ayant passé ces concours-là.
Quelqu'un pourrai-til nous dire les notes obtenues pour intégrer ces écoles ?
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Marseille
-
chouchana
Re: IMF Marseille
J'ai moi-même passé ces deux concours.
J'ai réussi ollioules avec près de 14.5 de moyenne ( écrit + oral ), sachant que j'ai obtenu près de 17 à l'oral.
Quant à l'imf marseille, je l'ai raté avec 12.5 à l'écrit et 13.5 à l'oral... Mais j'ai pu constaté que parmi les reçus, nombreux étaient déjà M.E .
Bonne continuation pour votre fille qui ne doit en aucun cas se décourager. Il faut prouver au jury sa persévérence et donc sa motivation à entrer en formation !
J'ai réussi ollioules avec près de 14.5 de moyenne ( écrit + oral ), sachant que j'ai obtenu près de 17 à l'oral.
Quant à l'imf marseille, je l'ai raté avec 12.5 à l'écrit et 13.5 à l'oral... Mais j'ai pu constaté que parmi les reçus, nombreux étaient déjà M.E .
Bonne continuation pour votre fille qui ne doit en aucun cas se décourager. Il faut prouver au jury sa persévérence et donc sa motivation à entrer en formation !