Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dut carrieres sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: dut carrieres sociales

Message non lu par marine » 29 févr. 2008 18:22

Bonjour à tous

Je serais intéréssée par un DUT carrières sociales options éduc savez vous s'il y en a dans le sud?

merci

audrey

Message non lu par audrey » 08 mars 2008 18:56

bonjour,

Qui peut me renseigner sur la difference entre un dut as ou es et les formations de 3 ans.J'ai du mal à faire un choix car je ne vois ou est la difference.
merci

leila

Message non lu par leila » 10 mars 2008 17:31

bonjour tout le monde
je vais bientot passer les epreuves oral a lits de montrouge. quelqun pourrait me dire comment se passe loral la bas? est ce un oral de groupe ou individuel? je vous remerci

NGUE

Licence pro intervention sociale AS iut bobigny

Message non lu par NGUE » 30 mars 2008 13:42

Bonjour,

Je souhiate passer le DEASS en 2008/2009, j'ai un DUT AS & 1 LICENCE PRO GESTION DE LA PROTECTION SOCIALE.
Je suis salariée et dans le cadre de la formation continue je souhaiterais passer le diplome d'état.

Ya til des personnes en formation continue dans ces classes, la selection comment se passe telle comment est la reputation de l'IUT et du Département carrieres sociales.

Aije une chance à ton avis, comment se passe l'entretien

Alice

Message non lu par Alice » 18 avr. 2008 08:30

bonjour,
ma candidature a été retenu pour passer les épreuves d'entrée à l'IUT de Bobigny le 5 mai. Le problème,c'est que je ne sais pas quoi réviser que ce soit pour l'écrit ou pour l'oral!
Pouvez vous vite m'aidez car il ne me reste pas beaucoup de temps.
Merci

gaelle

Message non lu par gaelle » 18 avr. 2008 12:59

salut mon dossier a été retenu pour passer l'épreuve écrite a paris 5 mais aucune indication sur cet écrit! est ce ke vous pourriez me dire en koi consiste l'écrit, si il y a un entretien oral ou pa... c'est urgent! merci pour els renseignement meme ple plu petit sera le bienvenu

leila

Message non lu par leila » 18 avr. 2008 20:29

salut alice et gaelle.

dites moi je viens de lire que vous avez été retenue pour passer les épreuves ecrites.
jai moi meme postuler à bobigny et a paris 5 pour un dut carrieres sociales.
vous avez recu un courrier vous disant que vous étiez retenu pour c epreuves?
je nai rien recu alors je minquiete, je me demande si c négatif.

biquette

Message non lu par biquette » 18 avr. 2008 23:36

étant étudiante je sais comment cela se passe à Bobigny. leila si tu n'as pas reçu de convoc c'est négatif.

biquette

Message non lu par biquette » 18 avr. 2008 23:45

petite info et promo pour mon école, la troisième année est systématique (enfin pas besoin de passer de concours ou autre). il faut juste avoir son DUT

gaelle

Message non lu par gaelle » 19 avr. 2008 12:18

oui si tu n'as reçu aucune convoc c'est negatif! moi javais postulé pour grenoble et rien reçu!!!

Répondre