salut a tous,
je suis admise au concours, et j'aimerai savoir si quelqu'un sait par quoi et où on commence le 5 septembre. j'ai renvoyé tous les papiers a paris et a toulouse(mon ptf) mais depuis, plus aucune nouvelle, est ce que c'est normal?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation pjj
-
cathy
Re: formation pjj
Salut Estelle, moi je suis au ptf de Marseille et j'ai reçu vendredi 15/07 si mes souvenirs sont bons une lettre du centre de formation qui nous donne un peu plus de détails sur la formation. On commence donc à Marly le 05/09. Si tu ne l'as pas encore reçu, fais moi signe et je t'en dirai plus.
A bientot.
Cathy
A bientot.
Cathy
-
estelle
Re: formation pjj
merci pour vos reponses, j'ai recu la lettre de la pjj 2 jours aprés avoir demandé les renseignements.
je suis allée sur le site de l'université de versaille pour connaitre le contenu de la formation, il n'y a rien de trés précis. j'aimerais savoir si il est intéressant de se procurer des livres ou des documents, avant la rentrée? si oui, lesquels?merci d'avance de partager vos infos.a +
je suis allée sur le site de l'université de versaille pour connaitre le contenu de la formation, il n'y a rien de trés précis. j'aimerais savoir si il est intéressant de se procurer des livres ou des documents, avant la rentrée? si oui, lesquels?merci d'avance de partager vos infos.a +